Isbelle · 17 January 2005 à 14:44 · 8 participants · 3 347 views
Je voudrais savoir si quelqu'un revient de la République et pourrais me donner des détails sur la météo car sur le site de météomédia il fait toujours nuageux et il y a souvent de la pluie. SVP Rassurez moi... je pars vendredi le 21 janv A Juan Dolio...
Néné · 7 January 2005 à 15:22 · 5 participants · 2 626 views
Je pars en république dominicaie le 13 février àl'océan bavaro à punta cana et j'ai 2 enfants de 2ans et demi et 5ans, et je m'interroge beaucoup sur les précautions à prendre par rapport aux vaccins à faire: hépatite A, typhoîde. J'ai bien sûr contacté...
Saraswati31 · 12 December 2004 à 18:50 · 2 participants · 3 946 views
Je cherche des infos pour un voyage à Cuba, mais formule trekking... Pour le moment, je n'ai trouvé que Terres d'Av et Atalante Connaissez vous d'autres organisateurs de voyage trekkings? Merci pour tous vos bons plans Et bonne route! Mimi
Alain972 · 19 January 2005 à 10:57 · 3 participants · 2 038 views
JE cite: 5.Si vous voulez faire de bonnes affaires au noir avec les cubains de l'hotel.. ya moyen de s'acheter des bouteilles de rhum pis des cigars de contrebande, ya toujours un gars au resto buffet ou un gars de l'animation qui vont vous le proposer...je...
Bins · 18 December 2004 à 7:46 · 8 participants · 1 826 views
Avez vous remarqué comme moi que nos magnifiques vues de Punta Cana sont restées sur place? Je crois bien que oui... déjà 3 semaines et toujours rien. Ou le courrier est très très lent ou il s'est perdu. Enfin heureusement les photos sont là pour faire...
Branch · 16 January 2005 à 22:26 · 5 participants · 2 867 views
J'avais l'intention d'aller à Cuba pour la semaine de la Saint-Valentin (14 février pour les non romantiques) mais ma soeur me l'a déconseillé à cause des risques de mauvaise température. Je dosi dire que j'ai été un peu surpris de ça. Y a t il vraiment...
Nous pensons partir une semaine en juin à Sosua avec nos enfants de 3 et 4 ans, et je voudrais savoir s'il est possible de s'y baigner. J'ai lu dans les guides que la mer y était "dangereuse" c'est à dire: grosses vagues, rocher, eau polluée...! Il est...
Martine99 · 13 January 2005 à 20:17 · 4 participants · 2 545 views
Est-ce que quelqu'un peut me dire si nous avons le droit d'apporter des walkie-talkie en république dominicaine. Y'a quelqu'un qui m'a dit qu'on avait pas le droit à Cuba. Merci p.s. je pars demain matin
Chanel37 · 16 January 2005 à 0:26 · 4 participants · 1 745 views
Je veux aller faire un tour dans le sud c'est en même temps mon baptême de l'air. Je n'ai aucune idée ou aller, J'aime danser, et je me dois d'aller là ou il y a des dauphins. Alors votre aide serait grandement apprécier Merci
Puntacana · 11 January 2005 à 14:39 · 6 participants · 3 722 views
Je viens juste de réserver pour varader à cuba, par contre je suis de france donc c'est l'euro, certains me disent que c'est accepté làbas, et d'autres non... qu'est ce qui est le plus avatangeux? d'échanger en france des dollars, et après les échanger...
IsabelleRD · 13 January 2005 à 16:53 · 5 participants · 2 146 views
Est ce vrai que l'on s'assure un meilleur service quand on donne un petit "extra" à la femme de chambre? Dans le genre vernis à ongle, bas de nylon... J'avais entendu parler de ça par une dame qui est allée à cuba. Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé dans une école près de Punta Cana. Je veux emporter des accessoires pour les enfants de là-bas lors de mon séjour.
Heleneauble · 19 November 2004 à 13:12 · 4 participants · 21 623 views
Nous aimerions partir en famille aux bahamas pour les vacances du mois de février 05. Où devons-nous aller de préférence??? parce qu'il y a plusieurs petites iles aux bahamas... MILLE MERCIS DE ME REPONDRE
Florent91 · 13 January 2005 à 22:26 · 9 participants · 3 372 views
Je pars le 20/01 pour Bayahibe, et j'ai déjà lu certain d'entre vous indiquant qu'ils avaient réussi à échapper à la taxe d'aéroport au départ de RD (les fameux 20USD par personnes). 20USD c'est pas énorme, mais 20USD * 4 ça commence à faire Ceux qui...
Benjaminmaj · 2 January 2005 à 2:13 · 4 participants · 2 356 views
Voici mon probleme je voudrais partir en septembre 2005 pour la republique dominicaine du cote de bayahibe, mais en lisant sur plusieurs forum, je me rend compte que le temps (soleil ciel bleu) n 'est pas toujours au beau fixe et en plus risque d ouragan...
Wiggum · 11 January 2005 à 6:54 · 2 participants · 4 354 views
Je serai à Cuba au début Février 05, et aimerais avoir des trucs et conseils pour faire un peu de mon sport favori, soit la chasse sous-marine. Je serai soit a Cayo Coco, Santa Lucia ou Cayo Largo. J'aimerais aussi avoir des trucs pour prendre des langoustes...
Je pars dans une semaine à Las Terrenas, et je suis preneuse de toutes sortes de bons plans: visites, plages désertes, bons restos, locations quad ou moto ou autre, animations... D'avance, merci à tous ceux qui pourront me répondre
Biloba · 26 December 2004 à 21:53 · 6 participants · 3 351 views
Etes vous deja parti avec des medicaments a donner sur place dans vos bagages? les enfants la bas manquent cruellement d'antibiotiques... que peut on mettre dans les valises et que dire si on se fait controler a la douane,? j'attens vos temognages avec...
Je pars en martinique pour trois mois pour un stage et on m'a conseillé le foyer des jeunes travailleurs de fort de france.Je voudrai savoir si certiane personne connaissent ce foyer.Est-il sur? merci, Seb svilette@voila.fr
MissVortex · 11 January 2005 à 22:46 · 4 participants · 3 814 views
Nous irons à Cayo Guillermo (Daiquiri) dans la semaine de relâche.. notre premier voyage dans le sud! et nous avons très très hâte!!! J'ai compris qu'on doit amener de l'argent canadien (papier seulement) et qu'on l'échange là-bas pour des pesos convertibles...
Syly · 11 January 2005 à 14:58 · 6 participants · 2 430 views
Juste pour savoir un peut, les sortes de cocktail qu'il existe en RD, j'aime beaucoup en essayer de toute sorte...alors si j'ai une idée des noms et des composantes... merci!!
Sebiseb · 11 January 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 724 views
Je recherche qques plan pour un voyage que j'aimerais faire en voiture de loc à Cuba (10j.-2 sem.en février-mars), si qqun y est déjà allé (pas en balnéaire, merci) j'aurais qques questions sur l'île: puis-je prendre un vol sec sur la havane, puis louer...