Olivierfr · 7 October 2004 à 13:02 · 3 participants · 2 422 views
Part en rd du 13 au 20 octobre a las terrenas je voudrais savoir les visites a faire les impressions sur la ville le pac de los haitise et la cascade el limon merci
Laurent186 · 3 October 2004 à 17:28 · 5 participants · 2 717 views
Je cherche à me renseigner sur la nécessité d'un visa pour se rendre à Cuba. La dernière fois que j'y suis allé (2001), seule une carte de tourisme était nécessaire (elle était délivrée par les agences de voyage). Or, je viens de visiter le site qui me...
Mc · 15 September 2004 à 19:28 · 10 participants · 3 523 views
Cet été, j'ai passé 3 semaines en République Dominicaine et 3 semaines à Cuba. J'aimerais attirer l'attention les internautes sur quelques points. Tout d'abord, je me suis rendu en Haïti. J'avais prévu de rester quelques jours. Je n'y suis resté qu'un...
Je pars à las terrenas chez des amis dans 15 jours avec mes deux enfants en bas age, mais depuis le cyclone je n arrive pas a avoir des nouvelles de mes amis, pouvez vous me donner quelques informations sur la situation la bas.Merci...
Florore · 5 October 2004 à 16:16 · 2 participants · 1 950 views
Avant les tempetes et ouragans le traitement anti palu n'était pas indispensable pour voyager en republique dominicaine. pensez vous qu'il faille le prendre maintenant avec toutes ces inondations, il parait qu'il y a beaucoup plus de moustiques en ce...
Florore · 2 October 2004 à 21:30 · 5 participants · 3 019 views
Nous partons dans quinze jours et avons été fortement rassurés sur l'état de Bayahibe grace a vos nombreux messages... (nous allons à l'iberostar hacienda) en revanche il circule maintenant quelques messages sur les risques de santé tels le paludisme...
Quelles sont les excursions intéressantes à faire à punta cana? Nous y sommes allés en mars de cette année, mais comme nous étions avec notre petite fille, nous avons simplement fait l'excursion du Manati Park. En février 2005, nous y retournons probablement...
Paolo · 29 September 2004 à 8:20 · 5 participants · 3 941 views
Avant tout, je voudrais avoir une pensée pour tous les dominicains et haïtiens qui ont subi de terribles dégats alors que les infra-structures sont fragiles, et qu'ils risquent des épidémies dans les semaines à venir. MA QUESTION EST: faut-il une prise...
Nicoparis12 · 28 September 2004 à 16:04 · 6 participants · 1 951 views
Nous sommes 3 à partir pour cuba samedi 2 octobre autant dire trés bientot, et nous n'avons pas de résa pour les 2 premieres nuits, es-ce que ça craind vraiment? en fait on croyait en avoir une mais pas de "voucher" en vue... Difficile d'avoir une confirmation...
Molly07 · 28 September 2004 à 14:26 · 5 participants · 1 983 views
Je m'adresse à vous qui ayez de l'expérience en voyage. Ma fille a droit à rêve d'enfant, vous savez les rêves qui réalise pour les enfants malade. ma fille à la fibrose kistique. Son rêve serait d'aller à un endroit ou la mer est turquoise. Elle aime...
Olives · 28 September 2004 à 20:23 · 2 participants · 2 964 views
Bad news... Je suis rentré aujourd'hui de Bayahibe en RD et certains tours operateurs rapatrient leurs clients pour cause de malaria et fièvre dangue (je suis pas sur de l'orthographe). Ces epidemies sont centrées sur Punta Cana mais comme il y a pas...
Batboy78 · 27 September 2004 à 19:20 · 2 participants · 1 870 views
Je me permet de vous apporter mon témoignage concernant les perturbations psychologiques que peut engendrer un cyclone. J'ai subit le cyclone Georges en 1998 sur l'île de st martin et je reste encore à ce jours traumatisé. Je suis un homme de 35 ans qui...
Isabelle25 · 24 September 2004 à 2:14 · 3 participants · 4 146 views
J AI UNE QUESTION POUR TOUS CEUX QUI TROUVERONT LE DEAL DU SIECLE SUR GO TRAVEL DIRECT MAIS ETES VOUS AU COURANT QU'iLS N'ONT QU'UN SEUL APPAREIL POUR LEUR DESTINATIONS????SI IL BRISE OU QU'IL A QUELQUES HEURES DE RETARD...QU'ARRIVERA... AUX PAUVRES VOYAGEURS...
Hparis2004 · 3 September 2004 à 17:59 · 3 participants · 1 710 views
Je voudrais passer un ou deux mois en République Dominicaine, Novembre et Décembre. Je parle l'espagnol, mais j'aimerais avoir des conseils et adresses utiles, pour par exemple atterrir à puerto plata, peut-etre louer une voiture, longer la cote jusqu'à...
Je rentre ce -jour. Suis à votre disposition pour les questions d'actualités. Par ex, j'ai vécu la grande huelga de la semaine dernière et ses morts malheureusement! Le taux de change s'est effondré. USD: 0, 50 pesos, Euros, 0, 56 pesos. Je retourne fin...
Ludo059 · 25 September 2004 à 18:35 · 3 participants · 1 680 views
Mon copain et moi allons à Cuba le 05/10! quelqu'un qui en reviens, peut il me dire si le pays a été fort toucher par "jeanne" d'avance merci de votre réponse isa
Roxylaydy · 23 September 2004 à 19:31 · 2 participants · 2 910 views
Viens de me connecté, je lis sur le site depuis plusieurs semaine déja.Moi je part pour la Jamaique en dec pour un mois.tout le monde parle de toute les destination sauf la Jamaique.Et poutant elle a été touché durement
Jey · 10 September 2004 à 16:07 · 5 participants · 2 738 views
Je pars fin septembre à Cuba, vous croyez que la situation se sera stabilisée? J'ai une copine qui devait partir demain, son avion a été annulé. Dui coup soit elle perd son argent, soit elle va au mexique (en payant supplément) soit elle part plus tard...
Nous souhaitons partir en famille passer Nöel soit à Cuba soit au Mexique à Cancun. Je cherche à savoir des deux endroits quel est celui ou l'eau de mer est la plus chaude pour cette période. Merci beaucoup pour vos réponses. Christian
Suzuk · 24 September 2004 à 17:22 · 3 participants · 2 099 views
Pour prendre la carte touristique a la douane, on peut la payer comment? En dollars, en euros, en pesos? Pour la république dominicaine et les hotels, il vaut mieux payer en dollars où en pesos? Merci
Mini · 24 September 2004 à 23:45 · 2 participants · 2 412 views
Nous sommes deux filles de 24 ans et nous voulons partir en voyage soit en février ou en mars. Nous voulons de la chaleur Une belle plage Nager avec les dauphins Faire de la plongée en apnée Des activités et de l'animation le soir Est ce que quelqu'un...
Celui-ci, celui-là, peut-être lui!!!! ouff... pas facile de se trouver un hotel? Ce cera notre premier voyage et le Bavaro Princess nous attirent beaucoup. Je trouve cela gigantesque, 750 suites... est-ce que nous serons déçu? Pas trop de vent? pas trop...
Suichoken · 4 September 2004 à 10:25 · 4 participants · 3 730 views
Re-bonjour, Autres questions sur la Rép. Dominicaine: les services de cars et de bus sont-ils nombreux et faciles d'accès? Les tarifs sont-ils abordables. Exemples: St-Domingue - Bayahibe, Puerto Plata - Saint-Domingue? Merci par avance Dave
Slater · 24 September 2004 à 5:12 · 3 participants · 3 412 views
Je part pour Cuba le 23 octobre et je veut aller tourner des image sur la vie des cubain villageois.Quelqu un peut m'aider et me dire ou trouver des cubain qui pourront m'aider!!
Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre a punta cana une fois que l on a atterri a las americas autre que l avion et combien de temps cela prendra t il je n arrive pas a trouver ces renseignements sur internet
Ludo60 · 22 September 2004 à 20:11 · 4 participants · 2 488 views
ATTENTION! Pour les personnes qui partent en republique dominicaine apres le passage de Jeanne (tempete tropical) qui a fait bcp de degats. Va suivre KARL cyclone qui ne semble pas se diriger vers la republique dominicaine et LISA qui suivra. Par consequent...