Poups · 24 August 2004 à 21:23 · 3 participants · 3 895 views
Je pars en Martinique au mois de Décembre et j'aimerais recueillir de informations sur cette destination: des bons petits restos, des endroits sympas à visiter et des spots de plongée. Nous aimerions aussi passer deux jours à St Lucie/ est-ce que ça vaut...
Vanessa21 · 23 August 2004 à 16:36 · 5 participants · 1 653 views
Apres des semaines d'attente pour avoir les dates de départ de novembre ds la region de Samana, je decouvre que la plupart des TO ont toutes les dates jusqu'en avril 2005 mais pas le mois de novembre!!! ca passe directement de octobre à décembre?! quelqu'un...
Folledusud · 6 September 2004 à 6:26 · 2 participants · 2 550 views
Nous prévoyons aller en guadeloupe avec notre fille de 6 ans en juillet 2005. J'ai une copine qui habite là bas et j, aimerais la visiter durant mes vacances estivales. Au départ du canada, quelqu'un peu me donner une idée des prix pour l'avion? Comme...
Je voudrais savoir s'il est possible de louer des scooters à Cayo Coco, Les tarifs? et s'il est sécuritaire d'en faire là-bas. L'inquiétude que j'ai est la suivante, y'a t'il plus d'un point de ravitaillement en essance sur les lieux? car il est difficile...
Nono33 · 2 September 2004 à 10:47 · 4 participants · 2 073 views
Avez-vous des infos? Il semblerait qu'il est passé sur la R.D. et Haïti et qu'il se dirige vers la Floride... A t'il causait des dégâts? J'espère qu'il n'y a aucunes victimes car ce pays a déjà connu cette année des inondations meurtrières. Nono33.
Imaxx80 · 13 August 2004 à 13:16 · 5 participants · 2 471 views
Je constate que souvent les gens qui demandent la méteo pour punta cana par ex sont dirigés vers fr.weather.com/... Et moi j'ai trouvé le site suivant: www.meteomedia.com/... Depuis une semaine que je compare, c'est toujours une grosse différence? Pourquoi...
Je pars début avril en formule TC au Riu Merengue (Puerto Plata). J'envisage toutefois de louer une moto pour partir explorer l'arrière pays et profiter des autres plages de la région. Est-il possible de louer un véhicule directement dans les hotels...
Aurelia2 · 30 August 2004 à 11:39 · 2 participants · 2 336 views
je compte partir cette hiver a cuba pour une duree de deux mois et je cherche une famille d accueil afin de decouvrir vraiment le pays et rencontrer des gens, donc j ai vu sur internet qu il y avait des sites qui prposent ce genre de trucs, mais ce...
Pour ceux qui sont aller dans les campagnes de Pinar Del Rio à Cuba, j'aimerais savoir quels endroits vous avez visités. Moi j'aimerais bien visiter Soroa et la Vallée de Vinales. Aussi, je voudrais savoir si c'était dans le cadre d'une excursion ou circuit...
Hanaé · 25 August 2004 à 12:51 · 5 participants · 2 142 views
Comme endroit pour nos prochaines vacances? J'hésite entre Samana et Bayahibe, nous recherchons un endroit calme avec une belle végétation près d'un village de préférence et bien sûr une belle plage, nous voulons surtout éviter les grands complexes hôteliers...
Chouppyy · 28 August 2004 à 3:01 · 6 participants · 1 815 views
Nous sommes 2 filles qui planifie un voyage ds le sud pour la première semaine de février 2005. Tout le monde nous donne des commentaires différents. On ne sait plus où aller??? Cuba= froid en janvier?!?! Le but de notre voyage est simple.. profiter...
Mon ami et moi avons choisis cet hôtel pour fin octobre mais mon ami est en fauteuil roulant et je voulais savoir si cet hôtel est accessible aux fauteuils, merci de me répondre afin que je sache s'il faut que choisisse un autre hôtel.
Nono33 · 23 August 2004 à 14:36 · 3 participants · 26 573 views
Je fais appel aux connaisseurs mais également aux amateurs: Quels sont selon vous les marques de cigares à acheter en R.D. et au contraire ceux à éviter? Je pars dans 15 jours et il est probable que j'en ramène un peu (pour tasser mes habits dans la valise...)...
Bmarton · 24 August 2004 à 17:13 · 2 participants · 1 592 views
Nous souhaitons partir en famille (11 personnes) en Juillet 2005 en République Dominicaine. Certains membres de ma famille me disent que ce n'est pas bien car la météo est mauvaise (pluies) et rien à visiter... Je lis de tout sur les sites concernant...
Obiwan · 25 July 2004 à 20:14 · 9 participants · 4 107 views
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve très interessant, je pars fin Aout en RD pour 3 semaines, concernant le temps quelqu'un peut il m'en parler. Cordialement
Jahjahtof · 26 August 2004 à 0:03 · 2 participants · 3 525 views
J'ai une ptite question sur laquelle je trouve peu de reponse: Etant fumeur jme demandais s'il était autorisé de fumer en R.D - quelles marques de cigarettes peut on trouver? et à quel prix (genre si je veux ramener 2.3cartouches) merci
Je me rend à Sosua fin octobre début novembre pour un séjours de 3 semaines et je cherche un logement sympa mais surtout pas de grand complex hotelier comme les "all-in", je n'aime pas cela mais plutot un petit hotel sympa mais assez confortable ou bungalow...
Vanessa21 · 26 August 2004 à 1:12 · 2 participants · 3 153 views
pourriez vs m'indiquer la durée de l'ensoleillement en RD en novembre, de facon approximative... qu'il fait beau et chaud et plein de soleil ca je le sais mais a quelle h le soleil se leve et se couche? pas la moindre idee!!! merci a toutes et a tous...
Lorette · 24 August 2004 à 13:44 · 2 participants · 2 097 views
J'aimerais partir en RD en février avec mon ami mais la gros dilemne les prix des séjours en hotel all inclusives sont casiment le prix du billet d'avion sec du moins c'est que j'ai cru voir jusqu'ici mais c'est vrai que nous les hotels, bof c'est pas...
Jamaicangal · 22 August 2004 à 19:34 · 2 participants · 3 014 views
J'aimerais aller en jamaique mais savez vous si je peux etre accueillit ds une famille pour etre bercé par la culture jamaicaine... comment puis je faire??
Quelqu’un a t’il fait l’excursion de Saint Domingue par lui-même en taxi au départ de Punta Cana. Si tel était le cas merci de me renseigner sur le prix et la meilleure façon de s’y prendre. Un grand merci par avance. Claude.
Suis nouvelle! Je pars normalement si tout se passe bien à Varadero (CUBA) vers le 6 septembre 2004 pour une semaine. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà été à cette période pour connaitre le temps qu'il fait là-bas?? Parait-il que c'est...
Maya1 · 19 August 2004 à 15:17 · 3 participants · 2 624 views
Toute novice sur ce site je cherche à avoir quelques bons conseils sur Cuba... j ai pour le moment mon billet d'avion sec en poche (je pars du 27 septembre au 12 octobre), mais je ne sais pas encore comment je peux profiter à fond de ces 15 jours pour...
Abilou · 12 August 2004 à 19:07 · 4 participants · 4 629 views
Voila je souhaiterais partir en Martinique, mais mes disponibilités sont assez réduites! je souhaitais partir le dernier we d'cotobre. Or on me dit que c'est la saison de pluie? Vaut il mieux attendre ou le beau temps sera toujours la? Et si je pars...
Coraille79 · 11 August 2004 à 19:06 · 4 participants · 1 716 views
Trouvons que partir 7 jours c'est trop court et 2 sem un peu trop long!!! Nous sommes a la recherche d'un endroit qui offre des voyages de 10 jours pour le mexique ou la republique... Est-ce que quelqu'un peut nous aider????
Neige · 9 August 2004 à 18:15 · 4 participants · 3 021 views
Je me fais ici la voix d'une amie pas membre de ce forum (comme quoi on peut faire de l'humanitaire en restant chez soi) et qui désire marcher sur les traces du Che (Guevara, on s'entend) à Cuba; genre pèlerinage de la révolution cubaine. Est-ce possible...
Misspiggy · 21 July 2004 à 14:02 · 5 participants · 5 439 views
J'aimerai aller pour mon voyage de noce en decembre aux iles turks et caicos, ces îles ont l'air magnifiques... Pourriez-vous me donner qqs conseils et qqs précisions sur cette destination s'il vs plait?? merci...
Vi · 1 August 2004 à 17:43 · 3 participants · 2 984 views
Nous projettons de partir avec quelques amis en Martinique en septembre... C'est notre période de congé à tous. Est-ce vraiment déconseillé de s'y rendre durant cette basse saison ou les cyclones se font rares et les pluies courtes??? Est-il quand même...