Batboy78 · 28 July 2004 à 23:01 · 5 participants · 5 359 views
Je pars dimanche sur Corsair pour l'aéroport de La romana. Sur ma convocation on me dit que j'ai droit à 15 kg (ce qui me semble très peu)! Par contre un autre couple qui prends le même vol que le miens à droit à 25 kg/pers sachant que ce sera dans la...
Lélé · 4 July 2004 à 21:53 · 3 participants · 2 838 views
J'ai vu un reportage ce matin sur Cuba, et je dois dire que j'ai eu envie de le visiter. Pourriez-vous m'en dire plus sur les endroits intéressants à visiter ainsi que les possibilités de déplacements (par nos propres moyens)? Merci pour vos réponses
Manikou · 21 July 2004 à 0:37 · 11 participants · 4 912 views
Mon Mari et Moi avons envie de nous échapper de la France pour quelques mois (3 à 6 mois), et partir au soleil (voyage prévu en décembre 2004) Nous souhaitons partir sur une île des antilles (idéalement francophone) où nous pourrions trouver un petit...
Mfhamelin · 23 July 2004 à 2:51 · 5 participants · 17 057 views
Nous prévoyons partir pour cuba aux alentours du 6 février et retour 13 février 2005. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés à cette période? S.v.p. me donner vos commentaires sur la température. Merci!
Dicentim · 6 July 2004 à 10:56 · 6 participants · 3 079 views
J'embarque sous peu (samedi) pour Punta Cana. Ce sera la première fois que je quitte notre cher pays et donc la première fois que je pends l'avion. Je me pose donc inévitablement la question de la monnaie: $US, € ou DOP? Laquelle emmener? Si j'emmène...
Soleil319 · 20 July 2004 à 22:47 · 3 participants · 2 823 views
J'aimerais avoir plusieurs avis sur la température à Cuba vers le début du mois de septembre (première semaine). J'ai eu peu d'infos sur la présence d'ouragans et de pluie abondante. Alors si vous pouvez m'aider en me donnant une quelconque information...
Karihookie · 1 July 2004 à 3:10 · 4 participants · 4 100 views
Petite question...Je part pour Cuba à la fin juillet et c'est mon 1er voyage!!! J'aimerais savoir si je serais mieux d'apporter des antibiotiques au cas ou... si oui ou je dois aller pour avoir une prescription, dois-je simplement me présenter...
Jipy · 16 July 2004 à 9:10 · 4 participants · 3 393 views
Nous avons un enfant asmatique avec nous et j'aurais aimé savoir si on peux emporter un apareil aérosol (masque) dans les bagages??? ou si on peux en louer sur place (hotel H10)??? Merci
Urkane · 14 July 2004 à 10:28 · 4 participants · 3 855 views
Nous partons le 22 juillet pour 2 semaines en RD ; soit un voyage de 8 heures avec à l'arrivée un décalage horaire de 6 heures. Nous attérirons à Puerto Plata à 14H30 heure locale, soit 20H30 en France. N'ayant jamais fait de voyage avec les enfants (4...
Tursimao · 25 June 2004 à 14:48 · 3 participants · 1 620 views
Quelqu'un aurrait-il un idée du temps qu'il fait en juillet? Nous partons à punta cana et espèrons qu'il ne fasse pas trop moche!!! Car quand je regarde les prévisions elles ne sont guères favorables. merci tursimao
Licou · 10 July 2004 à 20:02 · 2 participants · 2 300 views
Nous partons le 24 juillet par le vol SG 836 de JetsGo. Est-ce que quelqu'un a réussi à réserver leurs sièges à l'avance? Si oui, comment, je n'y arrive pas. Merci!!!
Mfhamelin · 7 July 2004 à 0:42 · 4 participants · 1 889 views
Est-ce que quelqu'un sait à quelle date seront disponibles les revues des grossistes pour l'hiver 2005? Est-ce le 1er août? J'ai hâte de recommencer à feuilleter ces belles revues de rêves et de pouvoir ainsi commencer concrètement le magasinage du voyage...
Jacinthe · 4 July 2004 à 5:38 · 3 participants · 1 925 views
Je prévois aller dans le sud en Janvier 2005, mais je ne sais pas où?J'ai fais mon premier voyage cette année à Cuba, Guardalavaca, et ce fut le paradis pour moi, tout était parfait.Je sais que je dois voir d'autre endroits mais j'ai peur d'être déçu.J'aime...
Nous partons lundi 12 juillet pour bayahibe, le vol s'effectuera par AIR FRANCE l'avion est un 747-200. Voici mes questions: L'avion est-il équipé de video individuel ou commune? (Air france a décidé en 2003 d'équiper progressivement sa flotte avec ce...
Katpat · 5 July 2004 à 4:15 · 3 participants · 2 247 views
Nous envisageons aller à Punta Cana à la mi-décembre et ce, pour 2 semaines mais je me questionnais sur la température à cette période de l'année, pouvez-vous m'éclairer??? Kat
Gringo · 16 May 2004 à 8:09 · 5 participants · 3 652 views
Je viens d'apprendre que notre cher Fidel Castro national vient de décréter une loi qui oblige tout les magasins en dollars américains à fermer leur portes. (Bien entendu pas ceux dans les hotels). Suite au message de M. Bush à l'encontre de Cuba cette...
Cubajo · 22 January 2004 à 18:48 · 3 participants · 6 125 views
J'ai lu quelquepart sur ce site, qu'il était possible d'amener par avion des bicyclettes pour les offrir aux Cubains comme moyen de transport. Je serais heureuse de leur en emporter une ou deux Mais à quel prix, cela doit être dispendieux et quel genre...
Cdave · 2 July 2004 à 8:58 · 2 participants · 1 667 views
Prochain séjour à Cancun j'aimerai faire un saut à Cuba pour moins d'une semaine, qq'un peut me renseigner le tarif aérien ou le package proposer par le TO mexicain? Au niveau de la police à aéroport comment ça se passe en sachant qu'il nous délivre un...
Carnaval · 26 May 2004 à 18:47 · 4 participants · 2 484 views
Je pense partir pour deux semaines à Cuba en juillet. J'ai déjà pas mal voyagé, n'apprécie pas les lieux très touristiques, et parle assez bien Espagnol. Je pars seule, ne conduis pas et aime beaucoup marcher. Je suis donc ouverte à tous conseils et suggestions...
Licou · 14 June 2004 à 21:21 · 7 participants · 2 591 views
Nous partons pour Cuba (Mélia Cayo Guillermo) en juillet. Mon agent me dit que l'argent canadien est accepté. Aurais-je des problèmes? Est-il préférable d'avoir de l'argent américain? Merci. Licou
Fred75012 · 27 June 2004 à 18:19 · 3 participants · 1 807 views
J'ai une question qui concerne les déplacements en République Dominicaine: Pour un trajet Puerto Plata - Punta Cana ou Puerto Plata - Samana quels sont les possibilités, tarifs et durées. D'avance merci à tous ceux qui on testé de leurs conseils
Emmanu · 19 June 2004 à 12:29 · 5 participants · 7 762 views
Je vois rien sur Haïti, et cela me dirait bien de commencer à me renseigner pour y aller? Par avion, quelles sont les compagnies et par quel chemin, via saint domingues?
Chiquita · 25 June 2004 à 17:55 · 2 participants · 1 892 views
Je désire partir d'ici quelques semaines à la découverte d'une île des Antilles. J'hésite encore entre Cuba et la République Dominicaine. J'y suis déjà allé une semaine chaque mais dans un tout inclus. J'ai adoré les deux places. Maintenant, j'aimerais...
Ines75 · 22 June 2004 à 19:33 · 3 participants · 2 461 views
Nous partons à Saint-Martin et aimerions louer une voiture en Août pour 11 jours. Les prix des loueurs de voiture traditionnels sont affolants (450 euros les 11 jours pour une voiture compacte Catégorie B ou C). Quelqu'un connaît-il un loueur pas cher...
Goldorinette · 20 June 2004 à 19:52 · 3 participants · 2 040 views
J ' aimerais être sure car je lis des choses différentes à ce sujet!! Nous nous avons des passeports mais le couple avec qui nous partons n' ont que des cartes d ' identités plastifiées!! Merci de vos réponses Bonne soirée Goldorinette
GarrySy · 14 June 2004 à 18:36 · 5 participants · 2 793 views
Tous, Nous revenons de mars de la RD à Punta Cana et avons la piqûre depuis. Nous aimerions y retourner en juillet mais avec nos deux enfants (8 ans et 12 ans). Quel endroit me conseillez vous? Cuba, est-ce la saison des pluies en juillet, j'ai peur mais...