Mistelle · 16 June 2004 à 7:23 · 2 participants · 5 149 views
Le climat au milieu du mois de juillet est-il très pluvieux à Barbade, un peu ou dangeureusement. Les pluies sont-elles seulement ponctuelles et brèves, ou des journées en entières peuvent être gâchées? Est-il très cher de voyager là-bas, hébergement...
Je flippe enormement pouvez vous me dire si au mois d aout je vais avoir droit a 10 jours de pluies sur 15 jours de vacances??? quelles sont selon vous les frequences et les intensites des pluies durant cette periode? merci pour vos infos, elles me rassureront...
Fidji · 3 May 2004 à 9:25 · 10 participants · 5 347 views
Je dois partir dans 10 jours, mais d'après ce que j'ai vu sur les sites météo, il pleut en ce moment. Quelqu'un peut t'il me rassurer à ce sujet. Merci d'avance.
Mon soucis est le suivant: je m'envole pour boca chica (république dominicaine) le 14 juin prochain et j'avoue que je m'inquiète énormément. J'ai contacté à plusieurs reprises l'agence qui n'a pas l'air plus stréssée que ça et qui ne semble être intéressée...
Nono33 · 3 June 2004 à 9:25 · 7 participants · 2 428 views
Au niveau de l'argent, faut-il ne prévoir que des dollars ou bien des dollars et de la monnaie locale? Ou de l'euro? Au niveau du change, faut-il le faire avant de partir ou sur place? Si sur place, ou? (destination Puerto Plata). Merci d'avance de vos...
Fabian2 · 26 April 2004 à 10:36 · 6 participants · 2 582 views
Je pars en guadeloupe au mois de juillet et je cherche plein d'infos sur les choses a ne pas manquer. J'ai bien acheter le petit fute, mais je prefere les experiences personnelles des autres voyageurs. Cela reste plus objectif et moins commercial et puis...
Chaps018 · 29 May 2004 à 0:08 · 4 participants · 2 582 views
En effet, etant novice en terme de voyage je viens vous voir pour avoir quelques infos!!!! Je dois organiser un voyage pour 40 personnes pour 2005 dans les antilles. Que me conseillez vous comme destination suseptible de contenter un maximum de personne...
Trevda · 25 May 2004 à 21:45 · 11 participants · 4 526 views
Je viens de regarder les infos et je suis completement déprimé et surtout choqué par ce que je viens de voir Haiti, rep dom - pluies diluviennes + de 200 morts et idem pour les disparus Je part dimanche pour 1 semaine et je me demande bien que faire...
Je commence à stresser: je viens de réserver pour le nord de la RD fin juillet et debut aout mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait de grands risques de pluies et d'orages... Si c'est pour retrouver le climat de chez moi, autant rester et faire des...
Bridi · 16 May 2004 à 13:21 · 3 participants · 1 998 views
Nous avons 15 jours de vacances en novembre et nous avons envie de soleil, de lagons et de sable blanc. Nous avons pensé à la guadeloupe ou la république dominicaine mais il semble que le climat à cette époque ne soit pas favorable. Quelqu'un pourrait-il...
Philaloha · 19 May 2004 à 15:09 · 2 participants · 2 099 views
L'agence me dit que fin octobre n'est pas la période idéale pour la République Dominicaine pouvez-vous me donner votre avis si vous êtes déjà allé là bas fin octobre? Merci bpc
Nous allons nous marier le 4 septembre, et nous prenons 15 jours de vacances pour le voyage de noce. Nous sommes allé chez Fram, et nous avons choisit une semaine en martinique en circuit. Nous sommes ensuite parti pour acheter nos alliances et fatalité!!...
Chipiesoleil · 12 May 2004 à 21:52 · 5 participants · 3 121 views
Je sais que nous serons dans la saison des pluies (mai-juin) mais qui a déjà eu l'expérience des Ouragans en Rd pendant la saison des pluies? Est-ce que c'est si risqué ou bien j'ai juste des amis jaloux qui veulent me donner la frousse? Et à propos des...
Sandor · 16 October 2003 à 20:53 · 5 participants · 2 478 views
Pour le voyage organisé par Partirpascher.com pour la Rép. Dom. du 01 au 16 septembre (qui était parti 24h en retard) on a enfin eu une réponse après plus de 25 email et une lettre recommandé. On va enfin être dédommagé! C'est pas trop tôt non??? Vanessa...
Je finalise un voyage en rep. dom. en aout pour 5 personnes avec en gros une semaine bayahibe puis une semaine samana ; le transfert AR entre les 2 regions en avionnette me coute environ 840 euros pour 5 ; en taxi prive facturé par les TO c'est du meme...
Chaton · 6 May 2004 à 16:05 · 2 participants · 4 991 views
Je n'ai eu aucune réponse sur ma demande de naturisme et monokini aux iles turquoises... ma question était peut-être trop direct! je m'explique un peu plus. Je voyage avec des adolescents qui s'excitent pas mal trop, nous sommes allés en RD, et je...
Laurencebone · 23 April 2004 à 18:29 · 5 participants · 2 557 views
Nous voudrions nous mariez ainsi que passez notre lune de miel dans un pays exotique où le sable est blanc, la mer turquoise. Nous voulons aussi découvrir un paradis gastronomique, un échantillon de coktails ainsiq que nager avec les dauphins????? où...
Yaune · 16 April 2004 à 18:10 · 6 participants · 2 430 views
Je pars le 7 juin à cabarete avec mon mari pour une semaine (voyage de noces...), je suis instit et j'aimerais pouvoir prendre contact avec une école là-bas pour apporter du matériel scolaire. A part sur ce forum, je ne vois pas où je pourrais trouver...
Mistelle · 3 January 2004 à 18:44 · 7 participants · 4 853 views
La Jamaique, Cuba, Rd, Cancun... Quel est l'endroit le plus intime et romantique des Antilles, sans tomber dans le ultra chic pour les 50 ans et plus? Si vous avez des suggestions dans l'hôtellerie gênez vous pas. MERCI!
Xsilverman2 · 30 April 2004 à 15:50 · 3 participants · 4 640 views
J ai recu la convocation pour la republique dominicaine le 5 mai avec switch mais etonnament on part de orly sud c est normal??? je pensais que les vols vers la rd partais de roissy! sinon avec mon amie sommes a puerto plata du 5 au 15 mai! voila quelqu...
Chipie · 8 March 2004 à 21:55 · 3 participants · 4 464 views
Je souhaiterais partir en Martinique ou en Guadeloupe, je n'ai pas encore choisit, en septembre ou en octobre, et j'aimerais savoir si le temps y est agrébla ou pas? Y'a-t-il des cyclones à cette période? Martinique ou Guadeloupe? Merci d'avance pour...
Pascal38 · 16 April 2004 à 9:12 · 3 participants · 1 894 views
Je pars pour Cuba le 20 Mai pour 3 semaines. Je compte voyager leger en utilisant les bus (les trains?). Je souhaite éviter les endroits tres touristiques. Plutot visiter les sites historiques que les plages. Avez vous des idées sur ce qu'il ne faut pas...