Murene · 17 September 2003 à 10:17 · 2 participants · 3 296 views
Nous souhaiterions partir plonger en RD. Quell sont les meilleurs endroits (Bayahibe semble mieux;..) Quels hôtels conseillez vous? Ne plongeant pas en couple, les plongées peuvent elles se faire par 1/2 journée.
Nmorel · 3 September 2003 à 11:15 · 3 participants · 2 309 views
Je pars en RP en octobre, Je suis interrogatif quant à l'électricité Demeurant en france faut il un adaptateur pour recharger les caméra, les prises sont t'elles les mêmes qu'en europe???? Merci de votre aide
Ginger · 24 August 2003 à 20:29 · 6 participants · 8 893 views
Je veux aller à Cuba en décembre et j'aimerais savoir par expérience ce que vous en retenez. Je veux faire entre autres du kayak et profiter de la mer. Est-ce que vous me le conseillez étant donné la température fragile? Je pensais peut-être à Cayo Coco...
Memphre · 11 September 2003 à 15:20 · 3 participants · 3 186 views
Mauvaise nouvelle... Le congres américain permettrait sous peu aux ressortissants US d'aller à Cuba directement à partir des USA...? Ce qui veut dire qu'à l'instar des allemands en Espagne...les yankees vont envahir Cuba... pour la 3e (?) fois...
Wilcox · 2 September 2003 à 16:40 · 2 participants · 2 914 views
Je cherche un complexe hotellier (Bahamas, Cuba ou République Dominicaine)où il est possible de faire de l'apnée sans avoir à se déplacer en bus pour voir un récif coralien intéressant. Quelqu'un peut m'aider?
Chila · 31 August 2003 à 17:15 · 2 participants · 5 024 views
Quelquun pourrait me dire s'il a déjà voyagé en République plus précisément à la mi-novembre à Puerto Plata? On dit dans la rubrique de République qu'il pleut beaucoup, par contre je sais que souvent ce n'est que 10 minutes. Avez-vous des commentaires...
Souslesoleil · 15 August 2003 à 18:46 · 3 participants · 3 117 views
Allô! Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis très contente de l'avoir découvert! Alors voici: Je veux aller en voyage très bientôt à Cuba, à l'hôtel El Senador (Cayo Coco). J'ai lu des commentaires très positifs sur ce complexe et ça m'a rassuré...
Notre agent de voyages a mentionné que la république à la fin décembre, la température pouvait être à risque.. je suis un peu surprise... est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait déjà allé pendant cette période?? Merci de l'info.. yvan
Mibon · 25 July 2003 à 7:37 · 2 participants · 3 905 views
Faut il se méfier des cyclônes et ouragans en partant en octobre en République Dominicaine? J'y suis allée l'an passé et rien de tout cela que du contraire période très chaude et seulement 5 min d'averses sur 15 jours alors est-ce vrai?
MiA1 · 15 February 2003 à 15:30 · 2 participants · 2 906 views
Je souhaite partir au Mexique en juillet et rejoindre Cuba début Aout depuis le Mexique. Quels sont les moyens et les tarifs pour le faire? (Bateau+bus? Avion?...) Petit budget...même le plus long et le moins confortable des voyages...ca me va!!Merci...
Chouette · 22 April 2003 à 21:50 · 4 participants · 4 274 views
Une destination très peu connue auprès des francophones. Assez cher mais comme partout on trouve des petits hotels, des cafés-terrasse intéressants, petits restos typiques, etc. Pourquoi y aller: la température idéale, ses plages propres, les Bajans tellement...
Kamal75 · 30 May 2003 à 20:55 · 2 participants · 3 552 views
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus sûr, le plus agréable et le plus sécuritaire pour découvrir la Rép Dom?. Je ne veux pas les excursions organisées par les T.O ou clubs, souvent trop chères pour compenser ce qui leur a été perdu dans l'offre...
Ccbtof · 11 June 2003 à 19:16 · 2 participants · 3 077 views
Allant effectuer le tour de l ile pendant 7 semaines je recherche des infos (hotels pas cher et synpas, endroits ou boire un verretranquille, discotheques, plage tranquille, restos pas cher et synpas et tout ce que vous pouvez d interressant) sur les...
Stephbelge · 4 June 2003 à 15:40 · 4 participants · 9 838 views
Est-ce que quelqu'un revient recemment de République dominicaine??? Je suis inquiète à propos du temps, je pars le 10/06 à Bayahibe et qd je regarde la meteo sur internet ce n'est pas du joli!!!! c'est orages intermitents!!! Pouvez-vous me rassurer??...
Antidot · 22 May 2003 à 9:49 · 3 participants · 35 174 views
Toujours sur la Rep Dom concernant les prises de courants... je sais ca fait pas rever...mais c tres utile! Je voudrais savoir si elles sont les mêmes qu'en France? Mon chargeur, batteries etc... sont prêts mais je viens tout à coup de me poser cette...
Katia67 · 5 May 2003 à 18:47 · 4 participants · 8 629 views
Mon ami et moi partons en rep Dominicaine en juin et j'aimerai etre fixé sur les papiers obligatoire. Faut il juste la carte d'identité plastifié ou le passeport est il indipensable?????? Merci d'avance pour vos réponses
Euskadi · 16 January 2003 à 20:58 · 6 participants · 10 752 views
Je vais en république dominicaine dans une semaine et je ne sais toujours pas comment faire pour les devises. Dois je partir avec des dollars depuis la france ou bien changer des euros en arrivant? Le change à l'aeroport est il intéresant? Faut il ensuite...