Antilles avec bébé de 20 mois, Martinique ou Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Voilà, on aimerait partir en début d'année 2012 (janvier ou février) aux Antilles, avec notre petite fille qui aura 20 mois. Nous conseillez-vous plutôt la Martinique? ou la Guadeloupe? on a eu plein d'avis différents, on est un peu perdus. Evidemment, ça risque d'être des vacances plutôt calmes où on ne crapahutera (?) 😉 pas forcément beaucoup, mais on aimerait profiter du soeil, des balades et de la plage... Et pensez-vous qu'il vaut mieux prendre un séjour tout inclus (plus pratique avec bb) ou on peut louer un petit appart et on se débrouille? on a déjà bien circulé, mais jamais avec bébé... Merci pour vos conseils et adresses sympas éventuellement, Bonne soirée, @+ Marion
EC Eclipse110 ·
Bonjour, nous sommes partis en guadeloupe en 2009 avec ma fille et mon fils qui avait 20 mois. ça s'est super bien passé. On a fait bien sur de la plage, des petites marches, le bateau à fond de verre, ça les enfants adorent !le parc botanique.. bref on a fait plein de truc. On avait loué 1 maison. Je trouve ça plus sympa avec les enfants. Pendant qu'il faisait la sieste on était au bord de la piscine qui se trouve juste devant la maison avec le baby phone. Alors qu'à l'hotel au moins 1 des 2 doit rester dans la chambre pendant la sieste. Et en loc tu n'es pas tenu par les horaires pour les repas!!En 2013 on va à la martinique pour changer et là avec la petite dernière qui aura 19 mois et les 2 grands. On repart en location. J'ai hâte !! La guadeloupe s'est spendide et la martinique il parait que s'est super aussi
SC Schmittou Regular ·
BOnjour Je pense que guadeloupe ou martinique c'est pareil avec bébé mais pour avoir fait la martinique je te conseille la guadeloupe où je me rends le 3 février 2012 (sommes 6 adultes laissons les enfants grands en métropole) car je pense aprés avoir beaucoup travaillé avec les forums il y a plus de chose à voir pour les visites et plus de choix au niveau des plages mais cela reste mon avis perso Par contre il est plus cher de réserver un hotel donc je te conseille la location d'une petite villa ou gite bien plus sympa que l'hotel POur mon départ de février j'ai fait la simulation des deux options (hotel ou villa) et c'est moins cher un vol sec et location villa il faut bien sur louer une voiture sur place pour tes déplacements J'espère t'avoir un peu aidé sinon bon voyage à vous trois Danny
AL Alithie ·
Bonjour,

Pouvez vous me donner les adresses ou sites, de la villa que vous avez loué svp? Nous prévoyons de partir en début d'année 2013 avec notre bébé qui aura 1 an.

Merci bcp!🙂
Alithie
SC Schmittou Regular ·
Bonjour POur le site il faut taper sur google tropical immobilier guadeloupe et vous verrez il y a plusieurs possibilités de location, de la villa, à l'appartement, etc... IL sont très sérieux et super sympa toujours très réceptif aux mails et super accueil à notre arrivée à la villa Sincèrement ST.François est super agréable n'avons pas regretté notre choix car dans nos visites la journée nous avons pu comparer tel ou tel endroit BOn voyage à vous et peut être à bientôt Danny
AL Alithie ·
Merci pour votre réponse rapide 😉
Alithie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je choisirai surtout en fonction d'un coup de coeur hébergement car vous pourrez faire la même base de choses avec votre bébé dans les deux îles.

Similar discussions

You might also like