Appareils électroniques à la douane algérienne?
by Steeveparis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j'aimerais me rendre en algérie en passant par la tunisie mais j'aimerais également emmener mon ordi et ma television savez vous combien est taxé la television sil la taxe biensur et de méme pour un ordi ??
Cordialement
Bonjour
Tu n'as rien à payer comme touriste, simplement la déclaration à l'entrée en Algérie et à la sortie (départ) prouver que tu n'as rien vendu !
Bon voyage !
LILI
Tu n'as rien à payer comme touriste, simplement la déclaration à l'entrée en Algérie et à la sortie (départ) prouver que tu n'as rien vendu !
Bon voyage !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais justement je compte les laisser labas lol et a la limite le pc nan mais la tv 70cm a votre avis c'est combien qu'il faut payer??
Cdt
a oé carément justement finalement je me suis dit je vais prendre la télé et c tout vous pensez que c aussi de trop??
bonjour moi aussi je suis dans la meme situation que toi
j'ai un menbre de ma famille qui ma demander de lui acheter un pc de dernier technologie
et je c pas si je vais me fair embeter a la douane d'oran (par avion)..
merci de me repondre
Log in first, then come back to this page.








