(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'
Egypte, en partant du
Caire, en direction de l'oasis de Bahariya...
4 heures sur une route toute droite, sans la clim... Une étendue immense de sable de tous les côté... Une sensation d'aller au bout du monde... Un arret sandwhich dans une petit restaurant perdu au mileu de nulle part... Oui, nous allons au bout du monde...
L'
Egypte, en partant de Bahariya, direction le Desert Blanc, en passant par Agabet, avant d'aller dans Western Desert et de revenir à Bahariya par le Desert Noir... Des paysages qui changent, jamais 2 fois les mêmes ! En 2 jours nous en prenons plein les yeux !!
Le desert blanc, le vent nous souflant au visage pendant que nous découvrons les flower stone, les sculpture étrange en calcaire...
Western Desert, paysages magique au lever et au coucher du soleil... La plus belle nuit que j'ai passée, découvrant les mêmes paysages sous la douce lumière de la pleine lune... Le silence pour ami...
Agabet, le sable doré des dunes au couché du soleil... Avec pour seuls témoins le soleil couchant et la lune, mon fiancé me demande en mariage...
Oui en effet le désert m'a envoutée, même si j'ai du mal a metre des mots dessus, et j'ai vraiment envie d'y retourner, et d'en découvrir d'autres...