Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Ge2010 · 6 April 2010 à 4:11 31 messages · 12 participants · 5 849 affichages | | | | À: Ge2010 · 8 April 2010 à 0:17 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'inquiète pas, je ne juge pas! Tu fais ce que tu veux et y'a pas de problème. Désolée pour les blagues... Ça n'avait peut-être pas sa place!  | | | À: Sunrisa · 8 April 2010 à 0:19 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ha ben non vraiment pas de problème !! J'ai un bon sens de l'humour !  | | | À: Ge2010 · 8 April 2010 à 1:14 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le plus simple tout détaillant cuba cel tu peux en avoir un neuf pour 27 cuc et 3 mois de garantit | | | À: Drummers · 8 April 2010 à 1:19 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
d'accord ! j'avais pas pensé à ca ! Alors je devrais peut-être plus attendre là bas... merci pour l'info !! | | | À: Ge2010 · 8 April 2010 à 2:02 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
cest mon troisieme que j'achete a cuba et cest # un tu peux en avoir un qui prend photo, video et musique mais quand cest un cadeau deja que de recevoir un cel il sont tres heureux tout depend des region et mois je recharge le cel de ma femme de mon ordi ici une carte de 10 cuc me revien a 11.52 can. site de recharge compro-data.com | | | À: Drummers · 8 April 2010 à 9:16 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis contente de vous avoir lus tous car je voulais aussi apporter un cell à mon ami là-bas. Il a déjà sa ligne et de temps en temps je lui mets aussi du temps via compro data. Mon cell est de Bell Mobilité alors rien à faire???? Mais peux on acheter des LG ou autres très récents ici à Cuba ou s'est mieux de les acheter ici? Ils sont quand même dans les 400$ dollars | | | À: Mahsky · 8 April 2010 à 14:50 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Va voir chez wal mart il en a a 78$, il faut les faires débloquer. Samsung ou Nokia, quadribande.
Avec appareil photo, musique et tout. | | | À: Mahsky · 9 April 2010 à 0:13 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un cel neuf a cuba tu peux avoir a 27 cuc avec garantit et tu peux aller plus selon les gadget que tu veux avec | | | À: Chaubin · 9 April 2010 à 7:49 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'suis tellement nul en électronique, qui peut débloquer ces cellulaires? où dois-je aller? | | | À: Mahsky · 9 April 2010 à 14:31 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu peux le faire faire ici, ça te coûtera 20$. Sur le site cellengros.com, tu peux trouver le numéro du proprio, qui lui te dira qui contacter pour faire l'opération. C'est très simple à faire, mais ce n'est pas garanti à 100% que ça marche.
Ou bien tu laisses faire ton ami Cubain qui se débrouillera pour le faire à Cuba. | | | À: Ge2010 · 9 April 2010 à 14:48 Re: Apporter un cellulaire pour un ami à Cuba? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je poserais la meme question mais pour la République Dominicaine? Est-ce le meme principe? Est-il vrai que leur temps d'antenne est très dispendieux (acheter des minutes)
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |