Original post
Bonjour à tous,
Je pars pour Cuba le 12 mars prochain avec ma fille qui aura 10 mois. Ma question semble peut-être stupide mais je veux partir la tête en paix.... Pour son lait, j'ai l'intention d'apporter le lait en poudre qu'elle prend présentement soit le Isomnil. Pour les repas et bien j'apporterai ses petits pots. Mais ce que je me demandais est lorsqu'il sera temps de faire chauffer son lait et son repas.....est-ce qu'il y a des micro-ondes et si je veux faire chauffer dans l'eau chaude est -ce possible
Merci pour vos réponses







