Apprendre l'arabe: Harrap's ou Assimil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

J'aimerais poser de bonnes fondations en arabe pour savoir me débrouiller dans des situations basiques, échanger un peu, etc., et j'hésite entre la méthode Harrap's et Assimil. Ceux qui ont essayé les deux, ou même un seul, peuvent-ils me partager leur expérience ?

Il ne s'agit pas pour moi d'apprendre à vraiment parler arabe avec ces méthodes, je me doute bien de leurs limites, mais de trouver quelque chose pour débuter avant de passer à du plus costaud si j'accroche.

Merci.
DJ Djawida2013 ·
Bonjour, je suis prète à vous aider en arabe et vous me donnez un coup de main en français

Similar discussions

You might also like