Approvisionnement (nourriture, essence...) actuellement au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂 Bonjour, nous partons 3 semaines au Chili voir mon fils qui habite à Laguna Verde. Nous avons opté pr des vacances tranquilles si bien que nous avons pris un chouette appart à Con Con et un autre à Los Molles. Ce n'est pas la première fois que nous venons au Chii (7 fois pr moi), mais la question que je pose, au vu des événements qui ont secoué le pays, est de savoir si les petits magasins fonctionnent normalement et les restos aussi (mon fils ne quitte pas son bled et n'a d'infos que sur son coin). Et voilà... Merci de rassurer la consommatrice que je suis. Marie-Christine, Mons Belgique
AZ Azuras Regular ·
Bonjour, je ne vois pas de différence majeure par rapport à avant, les produits sont aussi disponibles qu'avant, les prix n'ont pas varié. Quant aux restaurants, aucune différence non plus, j'ai même l'impression que par rapport à avant ils proposent plus de menus à bon prix.
CR Crapoutche ·
Merci de votre réponse! Bonne journée!
HA Hautza ·
Bonsoir,

rentrant d'un voyage de semaines entre Nord Chili et Argentine, je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun problème d’approvisionnement.

Les vitrines des commerces dans les centres urbains sont protégées comme pour les manifs des gilets jaunes......... mais rien de plus. La vie suit son cours.

Cdlt

Jakes

Similar discussions

You might also like