Arenal ou Poas avec enfant de 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

avec un enfant de 5 ans, vous me conseillez quel volcan ? Arenal, Poas, un autre ??

D'après mes lectures, le Poas semble le plus adapté, mais Arenal est cité dans les incontournables du CR...

Magali.
RO RoseVoyages ·
Bonjour,

Je dirais que cela dépend de ce que vous comptez faire. Juste le voir ou alors rester sur place plusieurs jours? Parce que le volcan Poas se visite en 1 heure je pense (même avec un enfant) tandis que le volcan Arenal, en tout cas la zone du volcan (notamment à La Fortuna), comporte différentes activités qui peuvent vous permettre de rester plusieurs jours et qui pourraient intéresser votre enfant.

Je vous invite à consulter notre blog où nous décrivons ce que nous avons vu au cours de notre séjour au Costa Rica : http://rosedesvents-voyage.com/en-route-vers-le-volcan-arenal/

Bon courage dans la préparation de votre voyage.
Blogueuse sur le site rosedesvents-voyage.com, amatrice de photos et amoureuse de la nature
MA Magetfred31 ·
Bonsoir,

Nous comptons nous rendre à Santa Elena, où il y a des activités similaires à la zône Arenal j'ai l'impression.

Donc je me dis que le Poas serait plus adapté... et au moins, mon titi pourra voir un cratere, plus impressionnant pour lui.

Je n'ai pas encore visité votre blog, mais je n'y manquerai pas, merci !

Similar discussions

You might also like