Bonjour,
nous partons au Chili en juin, donc très prochainement!
Je me pose la question de l'argent à apporter.
Vaut-il mieux apporter des devises à changer sur place ou des retraits?
Si j'apporte des devises, des EUR ou des USD?
Pour le change, j'imagine qu'il vaut mieux le faire en ville plutôt qu'à l'aéroport?
Merci d'avance!
Original post
http://welcomeontrip.com/
https://www.facebook.com/welcomeontrip











