Saluti !
je pars pour un périple de 4 mois :
1 mois au Bresil
1 mois en Argentine
1 mois au Chili
et 1 mois en Bolivie
je me pose donc certaines questions relatives a l'argent sur place et vous sollicite pour connaitre vos avis sur les points suivants :
1.j'envisage d'arriver dans chaque pays avec un peu de monnaie locale sur moi
2. je pense avant de partir me fournir des travellers cheques en euros mais peut etre est ce mieux en dollars ....ou bien en avoir un peu des deux ....
3.je compte retirer localement dans des distributeurs avec ma carte Visa premier, de grosses sommes pour éviter d'étre sur taxer
4. je vais aussi avant de partir changer des euros en dollars car cela semble utiles sur ce continent ( malheureusement d'ailleurs ) !
alors merci pour votre aide précieuse !
Original post
Feed your head !










