Ddim · 22 January 2013 à 20:24 · 9 participants · 3 247 views
Je vais au maroc tantot, je possede des pièces marocaine de 1 dirham type 1974 ainsi que d autres pièces type 1974, est-ce qu ils ont encore cours actuellement merci de m'eclaircir amicalement
Amegdaz · 27 September 2012 à 21:21 · 6 participants · 2 820 views
Je suis un marocain age de 31 ans, j'habite en europe ca fais 6 mois maintenant. Avant j'ai travaille au maroc et j'ai un compte banquaire la bas, mais maintenant j'aimerais retirer mon argent de la banque. le problem c'est que meme si je fais le change...
Athanazia · 13 March 2014 à 10:55 · 10 participants · 16 356 views
Les résidents possédant un compte bancaire au Maroc sont maintenant tenus de déclarer les sommes entrées, lors du passage à la douane, afin d'obtenir un bordereau indispensable pour les déposer sur leur compte en dirham convertible au Maroc. "On" me dit...
Dans un peu plus de trois mois je serai à Agadir, je voudrais savoir s'il faut changer ses devises à l'aéroport ou si les bureaux de changes en villes sont plus intéressants? Merci pour vos réponses
Dany63 · 19 April 2017 à 12:31 · 4 participants · 688 views
Qui d'entre vous aurez déjà utiliser les services de Global Exchange? J'ai changer la semaine dernière dans le hall des départs a un taux plus avantageux que dans les premiers (qui se situe juste a cote de la file d'attente des scanners des valises qui...