Herge · 10 November 2004 à 2:44 22 messages · 10 participants · 4 985 affichages | | | | À: Estha · 25 January 2006 à 19:32 Re: Argentine: émigrer facilement Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 935 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui merci estha, je me suis rendu compte des dates juste apres avoir envoyé le mail, j'aurais vraiment aimé pouvoir profité de cettesolution mais bon... ca se representera peut-etre...
Resultat des courses je n'ai plus que la solution visa, en fait si je n'avais pas le risque que l'université de Palermo m'empeche de suivre les cours pour cette raison, je ne l'a ferais pas faire mais je crois que je vais quand meme y passer...
Merci pour ta réponse
ciao
Nico | | | À: Herge · 4 February 2006 à 21:21 Re: Argentine: émigrer facilement Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello 
Jen 'ai lu que votre message aujourd'hui concernant l'immigration en Argentine - hélas la date est dépassée - dans le cas où il y aurait ce meme genre d'opportunités d'obtenir un visa sans passer par un avocat ou autre, merci de me le faire savoir Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |