 |  |  |
 | | | | JClaude60 · 23 June 2013 à 20:15 84 messages · 18 participants · 12 382 affichages | | | | À: Nestonia · 30 June 2013 à 14:28 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 41 de 84 · Page 3 de 5 · 1 241 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je trouve les philippins et les thailandais tres doues pour la musique (bon c'est pas dans les karak ou les gogo bar que tu va ecouter de la bonne zik
un petits cadeau genre very bad trip 6 http://www.youtube.com/watch?v=WXsV_ZKHcm4&feature=player_embedded | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
rencontre d'un troizieme type, ha cela me rappelle quelque chose.
Je crains cependant que pour les demandeurs d'infos, ben il est un peu court. Aniway,
Cordialement
Denis.
J'oubliais, je fini juste un petit chevre herbe, et un bris pas mal, accompagne d'un la tourmac carty Facile a trouver et pas si cher finalement. | | | À: Lemonk68 · 30 June 2013 à 15:17 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 1 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, pour le salami, j'en ai trouvé à sabang ( puerto galera), mais c'est un peu loin de cebu . pour le reste de la discussion, ça devient un peu lassant. on avait déjà celle de l'enchanté désenchanté à laquelle personne ne cherche à mettre fin ! avec celle là, ça recommence. | | | À: Jeandaune · 30 June 2013 à 15:20 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 1 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut denis, comme tu dis ! bon, je reviens quend meme en novembre | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans toutes les succursales de SANTIS, il y a une bonne quinzaine de salamis différents, français, italien, espagnol, hongrois...des Jesus de Lyon (et des St Marcellin, tiens, aussi....) des kielbasa de Pologne, des saucissons vaudois, des cervelas suisses, et des tas d'autres bonnes choses.....mais je ne sais pas s' ils ont des points de vente en dehors de Luzon? | | | À: Renosu · 30 June 2013 à 19:09 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 1 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je trouve les philippins et les thailandais tres doues pour la musique (bon c'est pas dans les karak ou les gogo bar que tu va ecouter de la bonne zik
un petits cadeau genre very bad trip 6 http://www.youtube.com/watch?v=WXsV_ZKHcm4&feature=player_embedded
est ce de l art ou du cochon | | | À: Getehem · 1 July 2013 à 0:08 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 1 254 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, Santis;c'est noté, je verrais a Cébu, merci! | | | À: Lemonk68 · 1 July 2013 à 4:40 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 1 237 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui c'est une chaine de " delicatessen" créée par un suisse il y a 25 ans, gros succès ici sur Luzon, une dizaine de points de vente, des restaurants, une vinothèque, etc.... | | | À: Getehem · 1 July 2013 à 7:44 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 1 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut les amis :) Oui le saucisson et le fromage il y en a ausi chez rustan's. Santis je connaissais pas mais c'est note ! En tout cas Nestonia merci pour ton ouverture d'esprit, ton cote humble et la gentillesse :) J'ai tres bien ressenti le cote anti conformiste en mettant tout un peuple dans le meme panier.. bref.. Bon retour ;) | | | À: Onizuk4 · 1 July 2013 à 7:59 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 1 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exact, Rustan's est aussi une source intéressante, ainsi que les boutiques Terry'selection à Manille, plus orientées sur les produits espagnols, mais aussi pas mal de choses françaises Terry's selection Pasong Tamo Karivin Plaza, Bldg. B , 2316 Pasong Tamo Ext. San Lorenzo, Makati (02) 844-1816
Pour SANTIS, la liste des points de vente est ici :
www.werdenberg.com/santis/locations.html
Aussi, les grandes surfaces SHOPWISE disposent d' un rayon produits CASINO. On n' y trouve pas vraiment beaucoup de choses, sauf des patés, des conserves, des sirops Teisseire et d'autres produits Made in France (comme de la semoule à couscous, lol).
Par contre la viande de Shopwise est très bonne et vraiment pas chère. | | | À: Getehem · 1 July 2013 à 8:25 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 1 182 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour le lien pour les magasins Santis! J'ai fait un couscous a ma dragonne, j'ai trouve la semoule au SM du coin! je viens de regarder les adresses, bonne chose yen a un sur quezont city et un autre sur cavite! Toujours a la recherche d'un appart la bas d'ailleurs :) | | | À: Getehem · 1 July 2013 à 8:30 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 52 de 84 · Page 3 de 5 · 1 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
franchement je comprend pas ce besoin de manger francais, un confit ou quoi que ce soit d autre durant mes longues annee a cebu j ai toujours manger local les produits frais sont tellement bon (pusit poisson coquille saint jaques kinason en tous genre porc, legumes tanguigue etc....)et le vin va parfaitement avec cette cuisine qu on peu rendre un peu plus mediteraneene avec l huile d olive juste craquer pour un filet de boeuf de temps en temps et une baguette parfois mais j ai toujours evite les swiss delicatessen, dont j avais horreur | | | À: Onizuk4 · 1 July 2013 à 8:32 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Par contre moi, je cherche du thé, pas du thé en infusettes, du vrai thé à peser...Quand je vais à Hong Kong j'en ramène trois ou quatre kilogs, mais cela ne suffit pas..... | | | À: Onizuk4 · 1 July 2013 à 8:37 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 1 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un couscous avec quoi porc? poisson? quel legumes ? franchement je vois pas trop la semoule et le raz el hanout ne font pas tout
par contre pour une party dans le jardin le dimanche je te conseille la paella geante au feu de bois avec calamar (nokos) poulet crevette porc et avec le guanador ca passe oublie le chorizo ou si t insistes tu en trouveras quand meme juste en garniture | | | À: Renosu · 1 July 2013 à 8:37 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 55 de 84 · Page 3 de 5 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chacun selon son goût...moi je ne suis pas fan des produits de la mer....et dans la " gastronomie des Philippines", mention spéciale pour les plats à base de lait de coco, mais sinon, les bulalo et autres viandes bouillies, ça ne me fait pas saliver....un adobo de temps en temps, oui...Mais pas tous les jours.... | | | À: Getehem · 1 July 2013 à 8:38 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 1 167 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vrai the et cafe c'est leger aux phils | | | À: Renosu · 1 July 2013 à 8:41 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 1 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'adore le poisson et les fruits, mais me cuisiner des bonnes roulades avec une puree ca fait plaisir ca me rappel les bonnes bouffes avec ma famille! Et un saucisson avec une bonne baguette et un bout de fromage ca fait plaisir aussi. Apres c'est pas toutes les semaines non plus, mais ma dragonne apprecie bien aussi, je dirais meme que j'aurais prefere qu'elle n'aime pas le saucisson lol ca m'en ferai plus pour moi :p je sais c'est mal  Pour ce qui est du confit de canard, j'adore ca!J'aime aussi les ban nehm du vietnam, le mafe de cote d'ivoire, et le goulash hongrois! En gros c'est pas une fixation que sur la bouffe francaise mais plutot sur la variete et c'est vraiment un plaisir de cuisiner pour moi et les gens autour de moi, d'arriver a retrouver l'odeur et le gout que j'avais apprecie et qui me rappelent de bons moments en general. La bouffe pinoy c'est ok pour moi, mais tout le temps la meme chose ca me fatigue, comme la soupe tous les jours au Vietnam.. | | | À: Renosu · 1 July 2013 à 8:45 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 58 de 84 · Page 3 de 5 · 1 164 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un couscous avec quoi porc? poisson? quel legumes ? franchement je vois pas trop la semoule et le raz el hanout ne font pas tout
par contre pour une party dans le jardin le dimanche je te conseille la paella geante au feu de bois avec calamar (nokos) poulet crevette porc et avec le guanador ca passe oublie le chorizo ou si t insistes tu en trouveras quand meme juste en garniture
Chez Santis il y a des merguez (sur commande) et bien entendu de l'agneau..... | | | À: Getehem · 1 July 2013 à 8:56 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 59 de 84 · Page 3 de 5 · 1 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben, non, il n'y a pas de magasins"Santis" a Cébu... | | | À: Lemonk68 · 1 July 2013 à 8:59 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 1 159 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah c'est con, ça....je sais qu' ils travaillaient avec un italien sur CEBU, la prochaine fois que je verrai le boss, je lui demanderai. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |