lors de mon voyage scolaire en Roumanie notre professeur nous a fait part d'une arnaque courante du pays ( et certainement d'ailleurs ^^, ... ça ne l'a pas empêcher au passant de se faire plumer par le taximan :p mais passons ) : lorsque qu'une personne vous rend votre monnaie en Billet elle les plie en 2 pour les compter ( très courant c'est une une liasse ^^ ) mais il fait revenir 2 fois le même billet sous vos yeux et il vous manque 1 billet alors que vous l'avez vue compter ^^
ca arrive souvent
Original post









