(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une belle arnaque indirecte est celle qui passe par LE TAXI!J'explique!

Fervent de
Santiago de Cuba et y frequentant une jolie danseuse d'un hotel du coin, je me suis rendu compte que les danseurs et danseuses de l'hotel (du bien beau monde! lol) connaissaient pas mal tous les chauffeurs de taxi par prénoms.

J'ai remarqué ce fait apres qu'une jolie danseuse ait tenté de m'arnaquer lors d'une sortie.
Je l'avais vu venir avec ses grands sabots, et comme elle croyait que j'avais confiance en elle, elle ne soupconnait pas que je l'avais a l'oeil.
Le prix du taxi pour les quelques KMs devait se monter a 3 CUCs.Mais elle s'etait empressée de se passer la tete par la fenetre pour tenter de manigancer avec le chauffeur.
Etant plus grand qu'elle, elle ne m'a jamais aperçu par dessus elle.
Elle s'est donc sorti la tête du taxi me disant C'EST 12 CUCs !!!Biensur je n'ai payé que les 3 CUCs et l'ai fustigé pour avoir abusé de ma confiance.

Mais la meilleure fut que la fille même que je fréquente, m'en a passé une similaire le surlendemain.
Incroyable! lol

J'explique.
Elle devait venir travailler a l'hotel en bus, mais il pleuvait alors elle m' a appelé à l'hotel pour me dire qu'elle avait manqué son bus.
Elle m'a ensuite demandé si je voulais la voir, et si oui, si je pouvais lui payer le taxi pour descendre.
Je lui ai donc dis que pour 20 CUCs y aurait pas de probleme.
Mais regardez l'arnaque.

Le BUS en question
ne se rends PAS au lobby de l'hotel!!! Il arrete à une guerite gardée, à peu près un KM plus haut.
Alors voyant le taxi au lobby, j'ai embrassé les filles et payé le 20 CUCs.
Mais comme ca sentait l'arnaque,
je me suis dis que je les prendrais. 
J'ai laissé les filles aller se changer, mais prenant bien soin de m'assoir à un endroit où je verrais TOUS les danseurs arrivés.
Et comme de fait, dans les 2 minutes tout les danseurs entraient à l'hotel!
L'ARNAQUE?Facile.

Les filles prennent le BUS jusqu'à la guerite.
Elles appelles ensuite au Lobby et disent :
PEDRO....PRENDS TON TAXI ET VIENS NOUS CHERCHER À LA GUERITE...RAMENE NOUS AU LOBBY....ET ON PARTAGERA UN 20 CUCS!Et voilà le travail!
hahaha
Alors elle a vraiment tres bien reussi son arnaque à 5 CUCs.

Malheureusement, elle a pas eu le 100 CUCs que je devais lui donner a la fin de son voyage, ni les innombrables cadeaux que je lui avait apporté et que j'ai gracieusement donné
à une autre jolie cubaine 
avec qui j'ai decidé de coucher ce soir là, histoire de me venger un peu!
OH! Et pour les 20 CUCS perdus!??? 
Et bien comme tout le staff semblait etre au courant de l'arnaque, j'ai decidé de me venger sur les bartenders aussi, et de ne donner aucun pourboire de la soiree!!!!
Alors oui....j'ai recupreré le 20 CUCS AUSSI! 
Pas tres payant le crime....dans une societe où on prends le TEMPS... D'EN APPLIQUER LES CONSEQUENCES! 
À votre santé!