Mili1502 · 24 January 2006 à 11:52 · 11 photos 42 messages · 27 participants · 110 482 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr pour la plonger connais pas trop bien mes bo fils as plongee ou on a ete o beach albatros en aout il as dit c super deja avec masque tuba as l hotel as 1m 1m50 tu voi des super poissons mes pour tout se ki ais excusions et autres va voir en face de l hotels marmara hurghada petite agences ki s appelle orbit tours c nikels pas cher 40 eur luxor et idem le caire idem du kuad pas chers non plus visites en bateaux ect... part rapports o excursions des hotels ki propose c hyper cher pas ete deçu il vienne te chercher et te redepose as l hotels ete 2 fois a hurghada hotels marmara et le beach albatros voila bonne vacances | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je réponds à ce message posté il y a plus de 5 ans pour vous dire qu'en 2011 RIEN n'a changé. Je confirme point par point ce qui a été dit... m'y trouvant en ce moment. Je rajouterai la pression constante et insupportable de tous les vendeurs de rue, pire qu'au souk de Marrakech, c'est tout dire.... Piège à touristes, à gogos. Je n'y retournerai plus. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |