Arrivée aéroport Colombo en pleine nuit!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Mon arrivée à Colombo est prévue à 2h45 am et je voyage avec 2 enfants, pensez vous que je pourrai louer une voiture à cette heure là (avec chauffeur) ? ou faut il que je reserve un hotel ? Je part directement sur Nuwara Eliya et je me disais que je pourrai prendre la route de nuit pour profiter dès le lendemain au lieu de rester une journée sur Colombo qui a peu d'intérêt...
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Philippe,

Oui tu pourras trouver un chauffer, rien n'est impossible au Sri Lanka, après je te recommande de le booker à l'avancer et il n'est pas impossible qu'il te fasse payer un peu + cher. Attention à la fatigue à Nuwara Eliya le lendemain matin, je vous recommande de prendre au moins une journée pour récupérer.

Bonne journée :)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
PH Philouclo ·
ok merci !!
SO Solene40 Veteran ·
Salut Philippe et bienvenue sur VF(c'est cool d'avoir un nouveau voisin sur le forum😉) Bon moi je suis de plus en plus tortue alors évidement enchaîner un vol depuis la France avec un départ pour Nuwara...ouah. J'imagine que tu es au jus mais dans le doute : tu as Negombo en bord de mer pas très loin de l'aéroport et ma foi bien agréable pour se poser un peu avant de repartir en pleine forme. Mon voyage là bas datant de 2008 je n'ai pas d'adresses fraîches mais en tapant Negombo dans le moteur de recherche tu en trouveras tout plein. Bons préparatifs et à bientôt sur VF (où à Labenne!!) Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
PH Philouclo ·
hihi merci du conseil voisine !! j'avais prévu d'y aller en 2004 mais suite au tsunami j'ai dû changer de destination...je vais me reposer dans le vans et compter sur un gentil chauffeur pour me promener et je préfère me poser la deuxième semaine à Mirissa pour finir, au moins on sera vite dans le bain et on a que 11 jours pour faire notre boucle !! merci quand même pour le conseil à + sur le forum ou au retour pour le récit du voyage😉
HE Henry22 ·
Bonjour,

Je pense que vous pouvez prendre la route de nuit, et vous reposez à l'arrivée Nuwara Eliya, ensuite vous pourrez sortir et débuter une bonne petite visite.
PH Philouclo ·
c'est ce que nous allons faire MERCI 😉

Similar discussions

You might also like