Arrivée à l'aéroport de Sao Paulo et transfert vers le centre-ville (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonsoir a tous Arrivant vers 17 h en semaine , a l'aeroport international de sao paulo , quel est le meilleur choix, bus ou taxi , pour se rendre vers le centre ville ? et le tarif ? Je pense loger a l'hotel pas trop loin de sao bento , lequel me recommanderiez vous dans un budget raisonnable et que pensez vous du quartier ? Avec mes remerciements , cordialement
TO Topodidi Regular ·
Bonjour,

Je prefere prendre le bus pour aller au centre ville . Tres confortable , aussi rapide que le taxi et 2 a 3 fois moins cher. Tu fais une recherche Airport Bus Service , et tu trouveras tous les itineraires ; ou EMTU Sao Paulo . Sinon y a le taxi que tu paies avant , au moins ils sont surs ; et comme tout le monde le sait , ne pas prendre le premier taxi venu. Bon voyage
AL Albatros85 ·
grand merci pour votre reponse , de tres bon conseil, d'autant plus que c'est pour notre fils, assez jeune . Nous en avons conclu en effet qu'il vaut mieux qu'il prenne le bus .
DO Dobrasil Regular ·
http://www.airportbusservice.com.br/ voici le bus que tu devrais prendre, ça coûte une trentaine de reais (14 euros), c'est le moyen le plus pratique dans ta situation. A la sortie du batiment de l'aéroport, a proximité d'où se trouvent les taxis, tu trouveras le guichet pour y acheter ton billet. Il n'y a pas de bus il me semble qui passe exactement à São Bento depuis l'aéroport. Au plus proche ce serait descendre à Anhangabau.

Sinon le centre ville où tu souhaites loger n'est pas très recommandé la nuit venue. Rues désertes, enfin elles ne sont pas désertes pour tout le monde si tu vois ce que je veux dire. Pendant la journée pas de problèmes majeures par contre.

Similar discussions

You might also like