(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
allez, pour le dernière fois, et juste pour me faire un petit plaisir :
Il y a un avantages avec les bouffons comme toi, ils restent en
France à ouvrir leur grandes bouches et il ne viennent polluer
Madagascar, quelques fois par ans, c'est déjà ça de gagné, on ne les a pas tout le temps...
Vas y, continue, moi je lâche l'affaire... t'es comme Obelix, t'es tombé dedans étant petit, mais ce n'était pas la potion magique... c'était la connerie.
Tu peux dire ce que tu veux maintenant, je ne répondrai pas, je préfère passé mon temps avec les gamins nécessiteux de mon fokontany, ça a beaucoup plus d'intérêts que de discuter avec des gens qui ne savent pas discuter sans éructer, et qui assis dans leur fauteuil en
France viennent te parler de la vie au quotidiens des malgaches.