Arrivée tardive à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
bonjour arrivant vers une heure du matin a l'aeroport de bangkok avec deux enfant en bas age je me demandais si j allais trouver facilement un taxi pour nous emmener sur bangkok et si les bureaux de changes étaient ouverts durant la nuit??? ou faudrait il mieux que je reserve un taxi de france?? merci pour vos reponses
Néophite Regular ·
bonjour arrivant vers une heure du matin a l'aeroport de bangkok avec deux enfant en bas age je me demandais si j allais trouver facilement un taxi pour nous emmener sur bangkok et si les bureaux de changes étaient ouverts durant la nuit??? ou faudrait il mieux que je reserve un taxi de france?? merci pour vos reponses

Bjr, Pas de souci pour trouver un taxi, il y a un bureau spécial pour avoir un taxi.
neophite
YE Yellowmop Veteran ·
B😉njour/Sawasdee Danil,

oui/yes à vos 2 questions: pas de souci pour trouver un taxi à 1h du mat (interrogez le moteur de recherche de VF pour les détails de choix de taxi, tarifs etc...), et vous trouverez ouverts les bureaux de change dans l'aéroport. Pas la peine donc de réserver de taxi avant votre vol de départ (j'hallucine..).

Bonne chance pour le reste du séjour.

Cordialement,

Yell😉wmop.
NE Neuski Regular ·
Sommes arrivés il y a deux jours à 1h du mat, pour les taxis aucuns souci bien entendu, mais qui plus est tous les bureaux de change et boutiques ouvertes, pratique car on a pu acheter à notre fils direct boissons et fruits frait.
La révolution n'est pas un diner de gala!
LO Lolo333 Regular ·
par contre ne changer que le necessaire car le taux de change a l'aeroport est moins interessant qu'en ville.
SD Sdanil ·
je vous remercie😉
SD Sdanil ·
merci😉
SD Sdanil ·
je vous remercie , par contre pourriez vous m indiquez votre itineraire pour que je m en inspire?? merci et bon sejour😉
TH Thierry3468 Veteran ·
Il y a une multitude d’hôtels à proximité de l'aéroport et rien ne presse de regagner le centre ville en pleine nuit avec les enfants .Une visite sur un site comme agoda permet de faire son choix à la maison et de payer sa chambre .Cela permet de ne faire qu'un change modeste à l'aéroport .La plupart des hôtels offrent le transfert et donc pas de soucis pour le taxi Tout dépend de votre budget mais les hôtels à proximité de l'aéroport sont souvent bon marché et assez récents.
thierry3468
NE Neuski Regular ·
Bonjour, Si c'est à moi que tu t'adresses dur de te donner notre itinéraire car on ne sait pas encore trop où nous allons bouger... C'est la troisième fois qu'on vient et avons donc déjà fait les visites ''circuit classique'' la premiere annee, à l'époque ou nous n'avions pas d'enfant... Maintenant nous cherchons des coins calmes, peu touristiques, pour passer du bon temps sans courir... Nous sommes vers Pranburi là, à 3h au sud de Bangkok, un taxi est venu nous chercher directement à l'aéroport pour nous amener là. Conseils à Bangkok prenez hôtel avec piscine pour les enfants, quand vous prenez taxi dés l'aéroport exigez qu'il mette le ''meter'' (compteur). Pour les déplacement l'année dernière nous avons tout fait en voiture avec chauffeur et avion, avec un enfant de 18mois et un budget de 100€/jour c'était parfait. Vous partez combien de temps? Quel est votre itinéraire prévu ? Quel âge ont vos enfants ?
La révolution n'est pas un diner de gala!

Similar discussions

You might also like