Arriver au Laos et repartir du Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je recherche un bon plan pour billets avion: Paris -Luang Prabang, et retour Phnom Pehn - Paris.

Merci d'avance !
LAND17
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour,

Je recherche un bon plan pour billets avion: Paris -Luang Prabang, et retour Phnom Pehn - Paris.

Merci d'avance !
BA Babylon5 Regular ·
Tu ne peux pas arriver directement au Laos ou au Cambodge, tu dois choisir un pays à côté comme la Thailande ou la Malaisie ( très bien la Malaisie car tu peux faire Kuala Lumpur Phnom Penh pour pas cher avec Air Asia). Cet été on part en famille au Laos et au Cambodge, on arrive à Bangkok puis on part à Vientiane en train puis Luang Prabang en bus. On rentre du Cambodge en faisant Phnom Penh Kuala Lumpur, j'ai profité d'une promo d'Air Asia, 1 dollar le billet HT ( au lieu de 76), x 5 ça fait une bonne affaire.
LA Land17 Regular ·
Je suis d'accord, mais il y a possibilité d'arriver à Luang Prabang, via Bangkok ou Hanoi. Ma question était de savoir quelle(s) Cie(s) était intéressante au niveau tarif.

CDLT
LAND17
BA Babylon5 Regular ·
En fait la seule compagnie qui soit vraiment intéressante du point de vue prix, c'est Air Asia qui ne va pas à Luang Prabang. Il faut donc prendre bangkok Airways ou d'autres du même style et c'est super cher ( au moins 150€ le trajet).
LA Land17 Regular ·
OK MERCI
LAND17
GA Gaindoul ·
j'ai fait luang prabang-Bangkok (l'avion fait forcément le retour!) l'année dernière avec Laos airways moitié moins cher qu'avec la bangkok, mais ne circule pas tous les jours et forcément vite plein (service impécable avec repas, même pour 1heure de vol)
LA Land17 Regular ·
OK, MERCI DU RENSEIGNEMENT.

CDLT
LAND17

Similar discussions

You might also like