Recherche artisans orfèvres dans l'argent

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je recherche un artisans dans l'argent, en vue de créer des apprêts, des pièces pour inclure dans la crèation de mes bijoux, je souhaiterai être conseillée par des personnes qui connaitraient des artisans ou qui on déjà expérimentés dans le domaine. S'il faut se rendre sur place, why not à voir et à étudier. Merci d'avance.
yayefallement
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr la question manque un peu de precision sur chiangmai et sa region nord thailande on trouve un bon nombre d ateliers qui travaillent l argent du petit artisans a la campagne qui fabrique des bijous traditionel aux gros ateliers artisanaux de 1500 ouvriers de la zone franche de lampang en passant par des ateliers Dont certains de taille moyenne qui tout simplement appartiennent a des grandes marques de bijoutiers francais ou d autres qui font du sur mesure pour ceys memes grandes maisons

dans votre cas les 2 points a preciser quelle quantite quel volume quelle qualite de metal argent ? titre ? poinconne ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TO Tometlili29 ·
Salut, J'ai un ami Népalais qui vit entre le Népal ( pokhara ) et l'Australie. Sujan est issu d'une famille d’orfèvres œuvrant à l’époque pour la famille royal. Tu peux le contacter ( en anglais ) via facebook sur ce lien : https://www.facebook.com/SuloJewellery/ Bonne poursuite. Thomas.

You might also like