Asie du Sud-Est: passage des frontières à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
merci pour vos reponses, plus ou moins bien renseigner... pas si compliquer de passer laos-cambodge et cambodge-thailande avec une motoenregistrer au laos. assez simple meme, suffit detre debrouillard. tout ca pas pour me la raconter mais juste pour dire que ca sert a rien de repondre aux questions poser dans le forum quand on ny connait rien et quon a jamais tenter lexperience. surtout pour donner des reponses negatives et alarmistes. big up pour les vrais greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
TU Tudebon Regular ·
je suis assez dacor avec toi pour les negatifs et les alarmistes qui passe leur soiree devant leur ecran d ordi a mettre en garde alors qu il n ont jamais depasser la frontiere de leur departement...

je suis en australie en van pour un an je conpte remonter l asie du sud est en moto...acheter une moto a bangkok puis camboge viet et chine l annee derniere j ai louer une moto pour faire thai laos et camboge mais le bleme c qu il faut la ramener la ou on l as prise si tu as des infos sur les passage en douane et les taxe a payer ect elles sont les bienvenues a pus fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...

Similar discussions

You might also like