Recherche d'un assimil de Géorgien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous,

Je vais partir en octobre pour 1 mois en Géorgie. Je suis actuellement à le recherche d'un assimil de Géorgien, or il semble qu'il ne soit plus édité. J'ai fouillé un peu le net mais pas moyen d'en trouver un d'occasion. Mes questions sont donc :

- Savez-vous si je peux en trouver un d'occasion quelque part ?

- Connaissez-vous un équivalent sympa à l'assimil pour le Géorgien ?

C'est juste histoire d'avoir quelques légères bases, pouvoir lire quelques panneaux etc, parce que parlant uniquement anglais et français ça risque d'être parfois un peu short je pense.

Merci à vous.

simon
BA
J'avais cherché l'assimil géorgien avant mon départ, sans plus de succès que vous. Impossible à trouver.

J'ai fini par me rabattre sur Parlons géorgien édité chez L'harmattan mais c'est vraiment pas transcendant. Très brouillon, c'est pas avec ça qu'on apprend les bases.

Finalement, pour apprendre l'alphabet, les quelques indications que vous pouvez trouver dans des guides de voyage sont suffisantes.
TA
bonjour :) j'en ai un chez moi. Assimil évasion_"Le Géorgien de poche", d'après Lascha Bakradse, adaptation française de Dominique Gauthier-Eligoulachvili. 94431 Chennevières-sur-Marne Cedex, France.
NO
Salut,

Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement, après avoir bien réfléchi, je me contenterai des bases qu'il y a dans mon guide + quelques infos glanées à droite à gauche sur le net. De toute façon, partant en octobre et n'ayant pas un temps infini, je ne pourrai guère apprendre plus je pense.

A tantôt, bon vent.

simon
NI
Sauf erreur c'est un bouquin seulement sans CD ou disque ou K7 Et je te conseille de te mettre plutot au russe qui te resservira : tout le monde parle russe
TA
je suis géorgienne, et si tu as besoin de quelque chose je pense que je peux t'aider pour apprendre la base :)
FE
Bonjour Tamuna,

Sur le point de partir en Géorgie à titre professionnel, je cherche moi-aussi l'assimil "le géorgien de poche". En disposez-vous toujours et pourriez-vous me le céder ? merci d'avance pour votre réponse.
HU
bonjour :) j'en ai un chez moi. Assimil évasion_"Le Géorgien de poche", d'après Lascha Bakradse, adaptation française de Dominique Gauthier-Eligoulachvili. 94431 Chennevières-sur-Marne Cedex, France.

Bonjour, avez-vous toujours ce guide Géorgien de poche? je serai intéressée... Merci d'avance pur votre réponse...
TA
Bonsoir,

malheureusement je ne l'ai plus. Une de mes copines me l'a pris et je n'ai pas des nouvelles. Je suis désolé mis si je peux vous aider autrement je suis là.

Bien sincèrement
ES
J'ai un scan (en fichier pdf) du "Géorgien de poche". Peux fournir un lien de téléchargement.
RI
J'ai un scan (en fichier pdf) du "Géorgien de poche". Peux fournir un lien de téléchargement.

Bonjour,

Je suis bien intéressé par ce scan, si tu l'as toujours :)
FE

Bonjour,

Je suis bien intéressé par ce scan, si tu l'as toujours :)

Bonjour, Pour le recevoir, merci de me transferer une adresse mail

Francois VIEL frviel30659attgmaildotcom
JG
Re: Looking for a Georgian Assimil book
Hi,

I’m digging up this old thread :D I’d be interested in this copy if anyone can send it my way.

Thanks

You might also like