(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut lilie,
je suis présidente d'une petit association que j'ai monté il y a un an a peine et je voulais te dire que je connais ce que tu as dû ressentir car je suis allée au
Sénégal en janvier 2008 et j'ai rencontré le même "problème", l'envie d'y retourner et d'en faire toujours plus pour les aider.
Nous, nous agissons, surtout au niveau scolaire et médical, et cette année nous avons un grand projet, trouver une école française pour faire un jumelage!
Je suis tombée "amoureuse" du
Sénégal et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner très vite.
Si tu veux nous aider, contacte moi, je t'expliquerai plus en détail comment nous procédons!
Nous agissons dans la région de
Mbodiene,
Nianing, Warang, et les villages alentours!
Voilà!
A bientôt j'espère!
Stéphanie (Association SENEGALAIDE)