Association pont des échanges au sud Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, je souhaiterais savoir si cette association "pont des échanges" pour les enfants, au sud Maroc vers Agadir existe toujours ? Merci.
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir,

Si c"est de l'association "ponts des échanges et du partage" de Sidi-Ifni, que vous voulez parler! Oui, elle existe toujours.

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
SI Sidiifni Regular ·
bonsoir, oui l'association existe toujours, nous oeuvrons a sidi ifni et ses environs depuis dix ans deja a votre disposition pour tout renseignement cordialement
brigitte
GL Glaise Regular ·
bonjour , Merci pour vos 2 réponses, j'en ai fait part à la personne qui me l'avait demandé .Merci .
GL Glaise Regular ·
Bonjour ! J'en profite aussi pour dire à Sally de recommencer une discussion ou plutôt un album photos avec en 1er ses propres photos ! j'ai été surprise de voir la discussion fermée , mais aprés lecture j'ai été moins surprise ... Moi je suis intéressée par ce que pourrait faire Sally ... à moins que quelqu'un s'y oppose ...
GA Gauvain ·
Bonjours, Qu'avez vous besoin pour votre Association, nous descendons en Octobre, et avons de la place, ( vêtements, livres etc... ) Marie
SI Sidiifni Regular ·
bonjour, et tout d'abord merci pour votre proposition de nous amener du materiel au maroc nous avons besoin de tout ce qui concerne les enfants, surtout de 6 a 12 ANS, que nous distribuons directement dans les ecoles du bled : vetements, chaussures ( tres important car les enfants marchent beaucoup pour se rendre a l'ecole ) jeux, jouets, et livres mais plutot avec illustrations, livres qui correspondent chez nous aux enfants qui debutent la lecture je devrais etre a sidi ifni a partir de la mi octobre pour environ 6 semaines a vous lire cordialement nb: je n'aurait pas de connexion pour deux semaines environ a partir du 5 septembre
brigitte
GA Gauvain ·
Bonjour, je suis sur Agadir du 20 Octobre au 20 Mars, où puis je vous trouver ??... êtes vous interessée par des livres scolaires pour plus grands, jusqu'à la 5ème ?..j'ai déja des livres éducatifs pour jeunes enfants . Marie
SI Sidiifni Regular ·
RE, des livres scolaires non merci, nous n'en avons pas l'utilité quand vous etes sur agadir, vous pouvez m'appeler pour que l'on se mette d'accord pour se voir mon numero de telephone marocain est le 00212 6 73 11 73 56 encore merci brigitte
brigitte
SO Songhai73 Globetrotter ·
Hello Brigitte bon séjour au Maroc ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SI Sidiifni Regular ·
coucou, mais je pars pas tout de suite, seulement vers la mi octobre!!!!!!!!!!!!!!!
brigitte
PL Pluriel Regular ·
les livres scolaires ne sont d'aucune utilité au Maroc, le mieux ce sont des j'aime lire, je bouquine(pour les grands) à la rigueur Okapi....l'avantage des j'aime lire c'est que des adultes peuvent lire à haute voix les histoires et expliquer à mesure...

You might also like