Associations d'aide humanitaire en famille?
by Philcail
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un pourrait il me donner le nom d'associations qui accueillent des familles dans le cadre d'aide humanitaire à l étranger ( pendant les grandes vacances , 2 à 3 semaines) (sauf planète urgence)
Merci par avance
Philippe
Profite de la vie et réalise
l'association des jeunes dynamiques dans le cadre de ces activités 2009-2010 offre en partenariat avec les structures sanitaires, scolaires, sociales des régions du centre et du nord du Burkina des stages et ou bénévolats au profit:
* techniciens de santé
* enseignants
* éducateurs
* agents sociaux.
pour de plus amples informations contacter nous
associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr
tel. +22678117709
Le président
Dieudonné
Bonsoir,
En famille, c'est combien de personnes à accueillir, où de préférence et pour quels types de travaux ?
Geli 😉
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu, et pour répondre à la question de geli, la famille , cest 2 enfants (9 et 11 ans) et 2 adultes...
quant aux types de travaux, c'est un peu ce l'on peut demander à quelqu'un de non technicien, mais cela peut aller de l'aide à la construction à l'animation auprès d'enfants, ...
Philippe
Profite de la vie et réalise
bonsoir
je suis fondatrice d'une association humanitaire basée au burkina nous intervenons dans le domaine de la santé et de l'éducation. nous nous ferons le plaisir de vous accueillir.
je me permet de joindre le site de l'association
http://kouli.kana.free.fr
cordialement katian
je suis fondatrice d'une association humanitaire basée au burkina nous intervenons dans le domaine de la santé et de l'éducation. nous nous ferons le plaisir de vous accueillir.
je me permet de joindre le site de l'association
http://kouli.kana.free.fr
cordialement katian
Bonjour
Nous accueillons les familles dans le cadre de notre action humanitaire en Inde. Nous demandons aux bénévoles de partager leur expérience et savoir-faire au travers d'ateliers (peinture, dessin, chant, sport.....) avec les enfants. Voir notre site : www.danirosa.com
Très cordialement
Nous accueillons les familles dans le cadre de notre action humanitaire en Inde. Nous demandons aux bénévoles de partager leur expérience et savoir-faire au travers d'ateliers (peinture, dessin, chant, sport.....) avec les enfants. Voir notre site : www.danirosa.com
Très cordialement
" Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Salut!
l'Association Camerounaise les Hommes d'Actions accueille des familles dans le cadre d'aide humanitaire à l étranger. Elle est basée à Yaoundé au Cameroun ( pendant les grandes vacances , 2 à 3 semaines). Mais pour ses actions humanitaires, tout se fait exclusivement ne zone rurale. Voilà l'adresse e-mail de l'association: hommes.actions@yahoo.fr
Lynoxe
l'Association Camerounaise les Hommes d'Actions accueille des familles dans le cadre d'aide humanitaire à l étranger. Elle est basée à Yaoundé au Cameroun ( pendant les grandes vacances , 2 à 3 semaines). Mais pour ses actions humanitaires, tout se fait exclusivement ne zone rurale. Voilà l'adresse e-mail de l'association: hommes.actions@yahoo.fr
Lynoxe
vieux lion
Log in first, then come back to this page.