Recherche d'associations culturelles en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
mes salutations a tous. ((jé publié un message hier mais je le trouve plus)) mais bon il ete ainsi:: voila je ss memebre ds une association culturelle en kabylie((ya a voir pour ceux qui ne la connaissent pas ))). alors je cherche des asso. cult. de preference du sud((ghardaia;timimoun;el golea.......) enfin l'essentiel c'est qu'elles soit de notre grd sahara . et cela pour un eventuel ehange d'idees et de culture. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront et m'orienteront . et aussi a ceux qui se contenteront de lire le mesage.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour d'El Meniaa (El Golea)*

Nous avons un certain nombre d'associations à El Golea, et quand à nous, nous préparons ces jours-ci activement la création d'une association orientée vers le développement social et la solidarité à El Golea.

Ceci nous permettra d'accompagner les personnes porteurs de micro-projets, de porter assistance aux associations locales oeuvrant dans le social (handicap, quartiers, ....), d'aider les personnes en difficulté et en situation précaire, ...

Contactes-moi pour me dire sur quel sujet et comment tu veux une collaboration !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TH Thilely ·
salut tassili 😉 vs ne savez combiens est ma joie en lisant votre reponse voila comme je vs l'ai dejas die on est une asso. cult. en kabylie et moi j'anime la rubrique femme. alors je veut entrer en contacte avc des asso du meme critere que la notre pour echanger pas mal de choses jspr. et je desir qu'elles soit du sahara car nous ici au nord on ne connais pas assez la culture saharienne ((touaregues.....)) alors c pour fair connaitres laus gens d'ici la cult et traditions et......du reste de ce tres beau pays. j'attend de vtr reponse merci🙂
GH Ghardaia Regular ·
salam du la valley du m'zab,

je m'apelle rostom je suis momber d'une association tourisseme culturel a beni izugen, alor j'amrie bien on travaille onsombel un echange ou un expo.., je suis entraine de préparé un expo ou neveau local apré international .

safait un grande palaisire si on peux travaille onsomble .a+
welcomeeeeeeeee
TH Thilely ·
merci pour votre reponse voila comme je vous ai die on est une asso cultu. moi personnelement je represente la rubrique femme. alors est ce que je peut savoir si votre asso est mixte ou pas!!! inchalah on pourra fair qlqchose. jattend de vs une reponse
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

A El Golea, il y a une association qui est orientée vers les femmes "Le Flambeau de l'Avenir Féminin". Je suis très namie avec la Présidente et je lui parlerai de votre demande... Ensuite, il y a d'autres assoc, je t'enf erai part dès que j'aurais fait la liste !

Nous sommes en train de monter une association locale qui sera orientée vers le développement local et la solidarité ! Je t'en ferai part aussi !

A ++

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
GH Ghardaia Regular ·
oui notre association mixte on a des momber de france et londer .

a+
welcomeeeeeeeee
TH Thilely ·
salut ghardaia je vois que vous m'aviez mal comprise car ce que je voulai dire par mixite c'est bien si il ya des femmes membre!! c'est tt . en effet parlez moi plus de votre expo! merci
TH Thilely ·
bjr tassili jspr que vs allez bien. voila svp j'attend toujours a ce que vs me donniez des nouvelles des asso. cult. svp aidez moi . je compte sur vs. ecrivez moi au prive puis que vs etes en ligne.
TH Thilely ·
slaut au m'zab alors vs etes plus la!!! ou est votre soutien et aide!!! j'attend tjrs a propos des ass merci
TH Thilely ·
salut tassili comme vs etes en ligne je vs demande de me repondre et de me donner d'avantages d'information sur les asso cult. surtt celle que vs m"aviez dite des femmes. svp j'attend de vs une reponse. thilely
BA Bahadj ·
salut pardon escte ete tjrs intéréssé par le mouvement associatif culturel et echange bienvenue

Similar discussions

You might also like