Associations écologiques en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut Je vais partir un an en Am du sud (Chili, Argentine, Brésil, Paraguay, Bolivie, Pérou). Au cours de ce voyage, je désire rencontrer des associations oeuvrant pour l'environnement, sur les thèmes de l'agriculture biologique, de l'habitat écologique ou de l'utilisation d'énergies renouvelable. Si vous connaissez une ou plusieurs assoc., initiatives locales, qui vont dans ce sens, ça m'interesse...
François
GO Gooms ·
g bien noter ton message !!!

qd parts tu ???? je me renseigne sur le meme sujet on essai de partager nos connaisssances

a+
FR Franssoua ·
Salut Gooms. Avec m'a copine, nous avons prévu de partir à l'antomne prochain. En fait, nous allons faire un tour d'un an à vélo, et finir par la descente de l'Amazonie. Notre thème de voyage précis est: à la rencontre des peuples qui vivent en harmonie avec leur environnement. On veut aller à la rencontre de populations qui vivent dans des endroits paumées, mais aussi d'assoc écolo et d'agriculteur bio, pour réaliser des petits reportages. On est en train de monter un dossier de demande de subvention. Et pour gonfler notre dossier, il nous faut un max de contact. Nous bossons sur notre projet depuis juste une semaine. Nous avons rencontré l'assoc française itensol dont je te conseil le site: itensol.apinc.org. . Tu y trouveras peut être des truc qui t'interesse. Et toi, tu pars quand? et où exactement?
François
FR Franssoua ·
Resalut Gooms. Je viens de voir que tu as un projet de cinema itinérant. C'est pas vraiment le meme theme, cependant, nous recherchons apparement tous les deux a faire passer notre itinéraire par des villages assez reculé. En tout cas, ton sujet m'interesse beaucoup, tient moi au courant. Si je trouve des infos ou des contact qui t'interesse, je t'en ferais part. On aura peut etre l'occasion de se croiser Là-bas...
François
GO Gooms ·
salut francois,

je suis ravi nous partons peut etre dans les memes periodes ( nous plutot debut 2007) enfin on verra!! nous aussi c le debut de l'organisation!!! nous sommes un groupe (6 personnes)de passionner de video et nous voulons faire un cinema itinerant du sud au nord de l'amerique latine. en parrallele nous voudrions ramener des images (p e un docu sur le monde assiotiatif) merci opour ton info?

je travail dans l'envirronnement !!! donc je my interresse a bientot merci

Similar discussions

You might also like