Une assurance auto en Amérique du Sud...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Mon ami et moi allons nous promener pendant six mois en Amérique du Sud, depuis la Guyane, avec notre véhicule. Nous nous sommes déjà promenés deux mois au Brésil, en Argentine, en Bolivie sans assurance auto, on sait donc que c'est possible. Mais je me dis qu'en cas de gros problème, on peut se retrouver dans une situation délicate...

Connaitriez vous des assurances qui assurent pour ces pays là? J'ai entendu parler d'une assurance américaine, American International Underwriter, quelles sont les démarches à effectuer?

Merci d'avance...

Cassandre
CA Cassandre972 Veteran ·
Hop!

Je me permets de faire remonter un peu mon message, au cas où des bourlingueurs passeraient...😉
ES Espacla Veteran ·
Bonjour,

Sujet maintes fois débattu, d'ou l'absence de réponse. Il faut chercher un peu dans le forum. Alessie en hollande, san cristobal en argentine....
Espacla
CA Cassandre972 Veteran ·
Merci de me donner des noms: j'avais fait une recherche en utilisant les mots clefs "assurance auto", et autre, mais je ne tombais que sur la question de l'assurance voyage, l'assurance avion, etc...

Bonne journée
KA Kariok ·
bonjour, idem j'habite saint laurent du maroni, nous partons le 1juin2012, jusqu'a ushuia, je recherche toute info, bac St georges/oyapok, idem macapa/belem, merxi

Similar discussions

You might also like