(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne t'en fait pas.
Le gars qui s'est cassé le dos n'a pas été payé par l'assurance, car l'assurance ne couvrait pas les sports extrêmes.
Si tu n'en fait pas, tu ne cours aucun risque.
Vrai que tu doit payer tes frais avant de sortir, mais c'est remboursé par tes assurances.
De plus, va sur Kinetix. Je paie mes assurances moins de $30.00 pour 2 semaines, sans déductible.
Il m'est arrivé une fois de me faire soigner pour 200CUC et ils ont payé sans problèmes.
P.S. Il m'insultait et mes enfants sur une autre discussion et j'ai fait enlever le message.
(des sans classe, ça existe partout et sévit particulièrement sur le net, derrière un clavier. C'est plus facile).