Assurance moto pour l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Je suis actuellement en train de remonter du Sénégal jusqu'en France en moto sénégalaise. Je voulais savoir comment cela se passait au niveau de l'assurance moto pour l'Esapgne. Est ce qu'on peut la prendre au MAroc ? Es ce qu'au passage du ferry, il faut montrer une assurance ? J'ai une 600 xte de 1997. MErci
OT Otmanediouri ·
POUR ROULER AU MAROC AVEC UNE MOTO IL FAUT UNE ASSURANCE SINON SI IL T ARRIVE UN PEPIN CONTROLE OU ACCIDENT BONJOUR LES DEGATS.ACTUELLEMENT IL Y A DES BARRAGES PARTOUT A CAUSE DE LA MENACE TERRORISTE ALORS PRENDS UNE ASSURANCE A AGADIR D UN MOIS AVEC CARTE VERTE INTERNATIONALE ET BONS VENTS

Similar discussions

You might also like