Assurance moto pour le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour. Peut on prendre une assurance moto pour le Sénégal en passant par Matam ou Bakel à la frontière avec la Mauritanie ? Ou alors faut il passer obligatoirement par Rosso? Merci pour vos réponses.
http://peupeuenafrique.blogspot.com
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je ne sais pas si c'est possible de passer par Matam ou Bakel !!!!!!!! Si c'est oui ? il y a obligatoirement de quoi prendre une assurance, autrement c'est de l'arnaque organisé ! mais je fais confiance aux Sénégalais pour ce genre d'arnaque aux touristes motorisés Il n'y a pas que ROSSO et ces Ripoux d'uniformes pour entrer au Sénégal, il y a au Sud Ouest de la Mauritanie le barrage de Diama (un peu moins Ripoux), avec le probléme pour le retour, la non délivrance de visa à ce poste frontiére, donc rentrer avec un visa Mauritanien double entrée !!! (il y a délivrance d'assurance à ce poste), c'est aussi 94kms de piste le long du fleuve Sénégal (côté Mauritanien) pour rejoindre ce poste !! (aprés c'est du goudron neuf Sénégalais) Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like