Assurance rapatriement Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour j ai tente ans et je pars une semaine au Maroc en voiture louée a MARRAKECH à mon arrivée à l'aéroport...Je suis couvert pour les pépins de santé à concurrence de 15 000 EUROS Par mon assurance en France via une carte bancaire...Cela est il suffisant ?? d avance merci
Lapintrekkeur
CA Cambrousse Globetrotter ·
Tu es surement aussi couvert pour le rapatriement par ton assurance responsabilite civile. Vois avec la SS francaise quelles sont les conditions de prise en charge des soins eventuels.

Allez, en une semaine il ne t arrivera rien de facheux. Tu ne pars pas en amazonie.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
C'est suffisant pour le Maroc . J'ai fait fonctionner cette assurance une fois , un médecin est venu me consulter à l'hôtel , j'ai été remboursé de sa consultation ensuite par la SS en France . Si soins hospitalier l'avance est faite . Si tu as une voiture en France tu as peut être " Inter Mutuelle Assistance" qui peut aussi te prendre en charge . Regarde ton contrat .
Que se vuelva la tortilla
GR Groschats Veteran ·
Slt. Une visa premier ou master gold suffit
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Là en l'occurrence on parle d'une carte ordinaire, plafond à 12000.

Slt. Une visa premier ou master gold suffit

Michel
LA Lapintrekkeu Regular ·
Oui en l'occurence j ai une carte bancaire qui me couvre jusqu a11000 EUROS EST CE LE MAROC ...Pour l europe c est suffisant ..mais au maroc pas de carte europeenne.... donc ??? merci
Lapintrekkeur
TA Tatra Globetrotter ·
Oui en l'occurence j ai une carte bancaire qui me couvre jusqu a11000 EUROS EST CE LE MAROC ...Pour l europe c est suffisant ..mais au maroc pas de carte europeenne.... donc ??? merci

La carte européenne ne change pas grand chose à l'affaire ; des 11000 sont un plafond au-dessus de ce que votre couverture sociale et votre éventuelle complémentaire rembourserait.

Michel
Si vous alliez aux USA ce serait peut être insuffisant , mais au Maroc ce seras sans problème .
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour A vous de voir... Certes, cela couvrira sans problème une consultation, mais moins un accident de voiture avec une intervention chirurgicale en urgence dans une des cliniques privées de Marrakech (où l'argent est prioritaire et où l'on ne vous prendra en charge qu'après garantie de paiement, quelque soit l'urgence..Oubliez la possibilité d'une prise en charge à l'hôpital public...) Pour 8 jours et à 30 ans, un contrat temporaire dans une des grandes sociétés d'assistance ne vous coutera pas grand chose (de 20 à 40 euros/personne), avec un plafond de prise en charge de 150 000 euros mini (souvent plus) et l'esprit tranquille. N'oubliez pas que si la SS Française vous rembourse une partie des frais, cela sera après votre retour, alors que cet argent devra être payé à la Clinique avant les soins, soit par la Société d'Assistance (au titre d'avance. Les cliniques ont l'habitude), soit sinon par vous, tout de suite et en cash...
Bonjour ,

Il y a souvent ce service inclus avec l'assurance automobile , il faut bien lire son contrat .

Sinon un exemple pour un voyage de moins de trois mois avec Europe Assistance . ......Evasio Temporaire Assurez tous vos voyages de moins de 3 mois**

Assurance annulation « toutes causes justifiées », même en cas d’évènement majeur à destination Indemnisation pour un avion manqué ou retardé Garantie retour impossible Remboursement des frais médicaux à l’étranger jusqu’à 300 000 € A partir de 18 €

You might also like