Assurance voyage AVI International fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je suis à la recherche de retour d'expérience avec l'assurance voyage AVI INTERNATIONAL. Cette assurance est elle fiable en cas de problème ? est il facile de les contacter une fois sur place ? les moyens mis en oeuvre sont ils efficaces ? et les remboursements sont ils faits correctement ?

Merci à tous pour vos informations.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Oui c'est sérieux; je l'ai pris pour mon dernier voyage au Sénégal et compte bien la reprendre pour mon prochain aux Philippines.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
JA Jasonbourne Veteran ·
Aucun probleme, je l'ai utilisee alors que je travaillais en Thailande. je n'ai pas eu a faire d'avance d'argent
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
JI Jimintl ·
ca dépend pour quoi tu en as besoin il y en a plein d'autres, et chacune est plus ou moins adaptée à une situation les principales Compagnies françaises ne sont pas forcément les premières Compagnies internationales...

Tu pars en voyage, en expatriation, combien de temps, tu as besoin de quoi... ??

Le site Indigo liste les principales questions à se poser pour définir ses besoins et comparer les solutions entr'elles Cela t'aidera peut être http://www.assurance-sante-expatrie.net/

Similar discussions

You might also like