Assurance voyage à Cuba pour personne de 60 ans et plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour est ce que quelqu'un a trouvé un endroit pour prendre un assurance voyage apres 60 ans avec un cout modéré surtout pour aller a cuba merci de me répondre Monique
TI Tilou Veteran ·
il y a les club de l ages d or et aussi caa quebec claude
CU Cubavida Veteran ·
Je t'ai envoyé un message en PV. Pas de pub ici. Par contre pour les Québecois ce n'est pas cher car nous sommes en partie assurés par l'ass. maladie du QC.
El Che De Montréal
AL Allooo Veteran ·
L'assurance maladie du Québec ne couvre absolument rien du tout... Si vous n'avez pas de problème de santé majeur, c'est plutôt facile. Ma mère a 70 ans et elle a été assuré même 6 mois après son cancer du sein. Toutes les compagnies majeures le font, il suffit de bien se renseigner et comparer. Selon votre condition physique, c'Est du cas par cas... en ce je veux dire que la cie qui était meilleur marché pour ma mère n'est pas nécéssairement celle qui le sera pour vous. Néanmoins, il est parfois préférable de payer qq $$ de plus pour être certaine d'être bien assurée.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
CU Cubavida Veteran ·
Je n'ai pas dit que l'assurance maladie couvrait, j'ai dit que la cie avec qui je fais affaire facture moins cher au gens du Québec qu'ailleurs au pays.

J'ai 51 ans et je suis fumeur (ils le demandent), ils me facturent 15.00 par semaine ou $50.00 par an pour voyages multiples.

2M de couverture sans déductible. Et les soumissions arrivent en 10 secondes de Cie Internationales. Je fais affaire avec eux depuis 10 ans.

Pourquoi la premiere question est si j'ai l'ass. Maladie, je ne sais pas, mais c'est pas cher...
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like