Assurance voyage pour tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous 🙂

J'ai connaissance des assurances voyages pour les voyages au long court. Nous pensions prendre AVI mais en consultant l'Automobile CLub de France je suis tombée sur un contrat, qui, pour 17€/mois, propose des garanties quasi identiques, qu'en pensez vous ? Voici le document en question : https://www.automobile-club.org/assets/doc/GUIDE-ADHERENT-2018.pdf

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos retours.🙂

CLaire
MI Midounette69 Veteran ·
bjr , jai petet pas tout compris, mais je ne vois pas dans ce tableau une garantie de personnes ! il semble que ce soit des garanties automobiles, et ses conducteurs, ce qui semble logique pour ce club;

d'autres part tu nous donnes un prix qui ne peut pas etre comparé, puisque tu ne nous indiques pas le prix de AVI;
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour

Si, si...(page 14)

Mais: Plafond de frais médicaux de 76225 euros Pas de prise en charge d'avion sanitaire en dehors d'Europe, Méditerranée, Afrique du Nord (clause étonnante)

Donc Bof...
MI Midounette69 Veteran ·
euh ...🏴‍☠️ ya 13 pages sur le lien qui est donné ! ou alors je ne sais plus lire du tout 🏴‍☠️ + 🤪
PL Platypus14 Globetrotter ·
C'est la page numérotée 14 du guide qui est présenté ici en pdf, où cela doit être la page 8.

Similar discussions

You might also like