Assurances pour un voyage de dix mois en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour!

Je commence a préparer un voyage avec mon copain pour 10 mois en australie. Toutefois, je n'arrive pas a trouver des assurances canadiennes/québécoises pour un aussi long séjour. La compagnie Mondial assistance semble bien, mais elle ne couvre pas les résidents du Québec :(

Quelqu'un a un solution??

Merci en avance, c'est très apprécié!!
Tania alias Smilez
MI Midounette69 Veteran ·
hello

regarde le site AVI ; il ya la couverture Marco polo ; tu peux lire les conditions générales et exclusions ;

bonjournée
MA Max1me ·
Salut!!

Moi aussi j'ai l'intention de partir en Australie pour 8-12 mois un peu apres le mois d'aout. Pour repondre a ta question, je me suis renseigné aupres de desjardins assurance et le prix est de 654$ si je me souviens bien. Le seul hic, c'est que l'assurance bagages n'est pas comprise puisqu'elle revient tres cher avec eux.

Aupres de quelles compagnies avais-tu vérifiées? Je suis curieux pcq je n'ai pas encore soumissionné les compagnies internationnals. As-tu contacté les compagnies d'assurances comme "travel zen"? Pour 12 mois, le prix de l'assurance revient a 426 euro.

Je vais surement partir un groupe sur facebook: Québec-Australie 20011-2012 pour le plaisir et qu'ainsi, on puisse faire des sorties entre québécois sur place ou simple echanger des infos.

Cheer!

Maxime
MA Mascouchoise ·
Bonsoir smilez,

Je dispose d'une assurance privée, valide seulement 45 jours consécutifs, ensuite, je dois prendre une assurance complétaire et c'est avec les assurances voyages Tour Med que j'ai trouvé pour mon voyage en Afrique d'une durée de 4 mois. Coût: 189 $ pour une assurance complète.

J'espère que cela te sera utile, et bon séjour

Sylvie
Un monde sans frontières

Similar discussions

You might also like