Assurer une moto du Québec pour des vacances en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour nous somme 4 quebecois qui veulle emporter par contener nos t-rex pour les vacances est ce que vous pourier nous aider en trouver une . pour un mois et si vous pouver me donner le prix merci a avence danny
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour nous somme 4 quebecois qui veulle emporter par contener nos t-rex pour les vacances est ce que vous pourier nous aider en trouver une . pour un mois et si vous pouver me donner le prix merci a avence danny

Si tu veux parler du T-REX : véhicule à 3 roues (entre la moto et la voiture) je ne suis pas certain qu, il soit admis en Europe.... A votre place je vérifierais avant d, entreprendre d'autres démarches. Pour les assurances, normalement, seule une compagnie ''locale'' donc en France pourrait légalement les assurer
On met longtemps à devenir jeune...
CH Chantal57 ·
Mon mari et moi (québécois) comptons faire un voyage avec notre moto en Europe et nous nous sommes déjà informés pour les assurances l'agence suivante peut nous assurer, agence.guendon@axa.fr Voici la réponse que nous avions reçue de Stéphan Guendon: il sera possible de vous assurer en MOTO, pour cela nous transmettre vos permis et références de la moto a assurer ainsi qu'un justificatif antécédents d'assurance MOTO. Le prix de l'assurance MOTO n'est pas très cher, on vous aidera ! Bon voyage Si vous voulez partager vos informations et connaissances pour ce voyage avec nous nous serons heureux de partager nos infos aussi Chantal Parisien chantal_parisien@hotmail.com
DA Dan35 ·
merci avoir repondu pour le droit de ce promener avex un t-rex en europe il y a un gars que jai vue cette hiver et il ma dit quil en avait deux alui en europe mais je vais me rinformer peut etre a embassade de france a montreal je te tien aux courant bye danny
DA Dan35 ·
merci de me repondre tu me rent un gros service je garde ca tres precieusement je minforme et te tien aux courant des devlopement bye dany🙂

Similar discussions

You might also like