(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour christelle, je m appelle thierry, et louise ma fille est en
equateur aussi (nous sommes le 29 juillet, elle s est fait voler son sac a dos dans la soute dun bus (compagnie san miguel) sur un trajet pres de
quito, enfin mon message est pour dire que elle est actuellement a
cuenca (elle as continué son voyage, n'ayant perdu que ses habits, duvet,) mais pas ces papier ni moyen de paiement) dison que elle reste encore quinze jour en
equateur et est seule et plutot pas tres rassuree non plus (bien qu ayant pas mal voyagé pour son age deja (23ans), dans l hypothese où vous ne seriez pas tres loin, mon idee est de pourquoi pas vous mettre en relations et continuer le voyage en etant a deux, se qui serais peut etre bien pour vous deux en fait, elle fait des etudes ethnologique et son voyage etait lié a son memoire justement, elle parle tres bien l espagnol
, et est tres tres gentilles et de tres bonne compagnie, enfin voila, n esitez pas a repondre sur ce fil, au cas où cela pourrais "coller", je vais lui en parler sur facebook, de suite, et lui envoyer le lien, je vous souhaite en tout les cas une bonne continuation pour votre voyage, et aussi de reprendre confiance, pour aller de l avant et faire en sorte que ce sois une belle experience quand meme,au revoir et peu etre a bientot, merci, :)