Attention: happy travel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
salut les voyageurs 😉, c'est ma première connections et j’espère j'ai tous fait pour mon message soit lisible et que à servira aux voyageurs , voila mon histoire avec la nouvelle agence HAPPY TRAVEL :

J’ai réservé un billet pour le 19/11/2011 mon avion été prévus pour 7H du matin à Orly sud, j’été à Metz ça veut dire à 400 Kms , j’ai préparé ma valise , mon passeport …j’ai pris le TGV direction paris , une fois là bas j’ai pris le métro puis l’orlyval jusqu'à l’aéroport , j’été bien à l’heure , j’avais tous mon temps de chercher le moindre signe de cette agence mais sans espoir, le plus génial que c’est que ma réservation été introuvable, ni chez royal air Maroc, ni jet4you…. Nulle part, il a fallut une heure pour trouver que mon départ été modifier pour 15h de l’après midi sans m’informer parce que apparemment l’agence a envoyé un email à une personne que je ne connais pas et qui habite à Marseille !! Va comprendre …. je passe une très longue désagréable journée à l'aéroport😠... Aujourd’hui, je regrette fortement et jamais je m’aventurer pour une réservation chez cette agence . Je suis complètement déçu sois disant : HAPPY TRAVEL, pour que vous puissiez comprendre chers voyageurs et vous mettre à ma place 30 secondes … ils devraient changé de nom : UNHAPPY TRAVEL.

Je vous salut tous ! cordialement
CA Campagnarde Regular ·
Happy travel, d'après leur site , est réservé aux professionnels de tourisme. leur seul agence est basée à Marrakech-Guéliz .. Pour les voyageurs habitués, il faut éviter ce genre d'organisme .. ou bien .. passer par un agence locale pour avoir plus de garantie. Même leur coordonné téléphonique sur le site est erroné, il manque le 5 après les 212, changement intervenu il y a une belle Lurette.. Depuis la France, je me suis en contacte avec cette agence .. c'est peu crédible Une adresse qui regroupe une autre agence de voyage (OUTGOING) J'étais au troisième n° de tél, d'un interlocuteur à l'autre sans avoir le minimum d'information sur leur réelle activité..
ST StephFranco ·
Bonjour fehd80,

Effectivement vous n'avez pas eu de chance...

Comme le dit Campagnarde plus haut, il est toujours préférable de bien se renseigner sur les agences de voyages avant de réserver, et de manière générale je déconseille toujours les agences qui se trouvent dans le quartier du Guéliz (quartier moderne de Marrakech), ils ressortent souvent dans des arnaques et des abus de confiance, même si certaines sont sérieuses.

Sinon à part cette anecdote vous avez pu passer de bonnes vacances ?
Des Voyages et des Hommes.
FE Fehd80 ·
Rebonjour , je vais voir ma famille à Marrakech en faite c'est le début de mes vacances et je vais pas me laisser faire par une bande de voleurs , parce que quand on se pointe autant que client c'est le grand sourire jusqu'aux oreilles , mais quand on est bloqué à l’aéroport toute une journée là il y'a personne !! je vais leur une lettre après mes vacances pour leur montrer que je suis UNHAPPY de leur système à la C... mais je vais passé inchallah des bonnes vacances . Pour je suis dans ce monde des terriens à l'aéroport , je lis , je regarde mon écran d'ordi et je passe mon temps !! ça me rappelle le film de Steven spielberg : Le terminal , avec Tom hanks.... Après tout on en rigole !!
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** je déconseille toujours les agences qui se trouvent dans le quartier du Guéliz *** c'est pourtant dans ce quartier que se trouvent la plupart des agences de Marrakech , dont la plupart sont sérieuses.

Pourquoi ce genre de message discréditant toute une profession .... pour te rendre interessant. ??
ST StephFranco ·
Je vous invite à relire mon message qui n'est pas catégorique à propos de ces agences.
Des Voyages et des Hommes.
FE Fehd80 ·
bonsoir , je ne raconte pas ce qui m'est arrivé pour me rendre intéressant : je sais bien ce que je vaux ....mais pour passer un message ! c'est le but d'un forum non ?
ZO Zolitaire50 Regular ·
Un forum c'est fait pour ça, se communiqer entre nous. Ça ne discrédite pas la profession du tout, on parle ici d'une compagnie qui ne prend pas soin de sa clientèle. Bonne journée quand même.
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !

Similar discussions

You might also like