Attention au radar suisse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
voir Photo ( afp )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Frenchtouch Regular ·
Mort de rire... en même temps je trouve plus jolie que nos boites de couleur "grise" sans imagination.
NA Nanie5 ·
mdr...excellent... [;)]
Mél
TH Thuan Globetrotter ·
attention a la tablette de chocolat!!!! .. prochainement .. ( mais qui a dit que les suisses n'ont pas d'imagination !!)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
elle est pas mal celle là, tu m'as bien eu et moi qui y croyait, donc si j'ai bien compris il faudra faire attention si on va en Belgique chez nos amis, les radars en forme de cornets de frites .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Wanchan ·
ya ca aussi! http://www.radar.ch/Bild.asp?catnr=900&seqnr=18623

wanchan
LA Laptitmarie Veteran ·
Les radars n'ont pas encore la forme des frites ...........mais ils sont dans de simples poubelles où jamais aucun piéton ne passe [:P]
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
ZA Zabinouk Veteran ·
Ouai, et il n'y a pas que celui là, il y a aussi ceux avec des taches noires et blanches comme les vaches, et ça c'est les plus visibles, il y a tous les autres, ceux qui sont signalés, les vraix faux, les vrais de vrais et tous les autres. Attention particulièrement dans les tunels, surtout ceux qui ont été rénovés recemment, attention à la portion d'autoroute qui contourne Genève, vers l'aéroport. Attention aux carrefour dans les villes, et même pas forcément les gros carrefour, ils flachent si vous grillez le rouge, ou si vous roulez trop vite. Vous avez dit la Suisse un pays riche... ben maintenant vous savez pourquoi et je vous parle pas du cauchemard pour le parcage.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir Laptitmarie,

hé bien tu m'en apprends une bonne je ne savais pas ça, il faut dire que je suis revenu depuis 22 ans de Belgique d'où j'ai passer de bonnes années pour mon boulot, vous êtes plus fort que nous en France .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
celle l'a elle est vraiment tres bonne je me permet de la repasser .. que doivent se dire la police? .. mais qu'es que on ramasse comme merder ce matin? ou la poubelle ne marche pas il faut le mètre a la poubelle ..??

pour la Suisse .. si je comprend bien il n'y a que la marche a pied?? et surtout pas courir !!! ca va flacher !! et moi que croyais que c'est ait un pays tranquille .. maintenant il faut rouler avec la paranoïa de l'objectif qui vous regarde ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lexav Globetrotter ·
et sans compter à la frontière on te demande ton permis de conduire, je conduit depuis depuis 20 ans, c'est la première fois qu'on me le demandait, ma tete sur la fhoto.......
Xavier. All know that French fries are Belgian.
VA Valou2406 Veteran ·
excellent les radars en forme de gruyere, pas tres serieux mais excellent !!!
Valérie
SW Swissmade ·
Tes sûr que c'est pas plutôt en forme d'emmental ?

You might also like