C'est vraiment dommage d'avoir eu cette expérience parceque j'ai juste le contraire; les chauffeurs de taxis nous ont mis plusieurs fois dans la bonne direction et quant à faire faire le tour de la ville je doute! Ils ont chacun leur itinéraire pour éviter les bouchons et ralentissements fréquents à Rio. Mauvaise expérience mais je pense qu'elle n'est pas habituelle.
Oui, le premier intervenant est venu cracher son venin, en affirmant des choses fausses, et a disparu aussitôt. Je pense presque que c'est un faux ne serait ce que parce que le numéro pour se plaindre est noté sur toutes les vitres des taxis à Rio, et aussi parce que de Rodoviaria à Santos Dumont c'est impossible de penser que l'on va payer 20 Reals...
J'ai fait le récit de mon expérience.
Visiblement tout s'est bien passé pour vous et j'en suis ravi.
Malheureusement je n'ai pas la vitre du Taxi devant mes yeux, si vous avez ce numéro ça serait nettement plus intéressant pour tout le monde.
Non, vous n'avez pas fait que relater votre expérience. Après apparemment deux trajets vous écrivez en généralisant:
"Les taxi à Rio c'est la honte!!! ca promet pendant les JO!!! "
Et d'ailleurs vous généralisez encore plus:
"on a quitté le taxi à Copacabana et là nous allons voir la Police, corrompue à notre dépend... "
en accusant la police d'être corrompue.
Tout ceci ne fait pas très sérieux.
Et ce n'est pas que pour moi que tout se passe bien, c'est pour tout ceux qui ont pris le temps de vous répondre.
Donc, oui, je ne vois pas bien pourquoi vous avez posté ce message, si ce n'est par "colère" et parce que vous refusez de reconnaitre votre erreur d'analyse.
Sinon, vous auriez répondu précisément aux questions posées pour que l'on comprenne mieux.
Quant au numéro, vous le noterez la prochaine fois que vous prendrez un taxi à Rio !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.