Attestation de réservation d'hôtel pour visa (Maroc)
by AdelineMada
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir une attestation de réservation d'hôtel sur la région de Casablanca afin que j'obtienne mon visa.
Je ne sais pas comment procéder et j'ai très peu de temps, merci d'avance.
Vivre, pour Aimer !
C'est très simple à faire :) tu fais une réservation dans un hôtel de ton choix et tu leur demande cette attestation. Tout hôtelier professionnel a l'habitude de cela.
A part t'expliquer cela, je ne vois pas trop en quoi on peut t'aider ? A moins que tu veuilles une attestation de réservation sans réservation ?
A part t'expliquer cela, je ne vois pas trop en quoi on peut t'aider ? A moins que tu veuilles une attestation de réservation sans réservation ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour,
Tu vas sur"booking.com", tu reserves un hotel dont la reservation puisse etre annulee. Tu edites, tu presentes la reservation et tu annules la reservation apres.
Jacky
Jacky
Bonjour Marie-Aude
Merci de m'avoir répondu aussi vite, le problème c'est que les communications (tel ou internet) depuis Madagascar coutent très cher et en plus je ne connais pas du tout les hôtels de Casablanca, je cherche un hébergement entre 200/300 dh.
Je dois déposer ma demande de visa lundi prochain à Antananarivo (650 km de chez moi) et je suis un peu paniquée...
Vivre, pour Aimer !
Demande aux modérateurs de modifier le titre de ton message, puisque tu sembles plus chercher un hôtel bon marché à Casablanca que de l'aide pour des formalités administratives.
Tu as, entre autres, l'hôtel Colbert, dans le centre, qui est dans tes prix. Mais il va falloir passer par internet pour les contacter ^^
Tu as, entre autres, l'hôtel Colbert, dans le centre, qui est dans tes prix. Mais il va falloir passer par internet pour les contacter ^^
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.